Kanye West serait-il devenu réellement milliardaire ?

0
105
kanye west est dorénavant milliardaire



Eh oui, le célèbre artiste américain Kanye West réussit enfin à avoir ce statut qu’il a tant convoité. Avec une fortune de 1,3 milliards de dollars us selon le magazine Forbes. Il rejoint le cercle restreint des milliardaires.

Avec une dette de 53 millions en 2016, un secret révélé par le rappeur sur tweeter. Avec une dette de 53 millions en 2016, un secret révélé par le rappeur sur tweeter. Un véritable come-back n’est ce pas ? En effet, yeezy (un des surnoms du rappeur) doit cette fortune à sa marque de vêtements. Après une association sans grand succès avec Nike, la marque à la virgule, qu’il a quittée en 2013. Le mari de kim Kardashian associe finalement yeezy sa marque de vêtement avec Adidas. Bien qu’étant ensemble, Kanye West possède 100 % des droits sur son entreprise. Cette marque a généré près de 1,5 milliards de dollars en 2019. Il retire 15 % du chiffre d’affaires de sa griffe en royalties.

Kanye West a plusieurs autres sources de revenu qui ont fait de lui un milliardaire aujourd’hui. Il a en sa possession un label de musique, GOOD Musique qui lui rapporte selon Forbes, 90 millions de dollars. Plusieurs vehicules pouvant être estimé à 3,4 millions de dollars. Ainsi que certains animaux pour une valeur de 297 050 dollars. Forbes déclare une fortune de 1,3 milliards de dollars après soustraction de ses dettes.

Milliardaire à tout prix

Dans un récent article, Forbes explique que le rappeur réclamait ce statut de milliardaire. Et il arrive même qu’il se fâche contre le journal, et ceci à plusieurs reprises. Mais pour faute de preuves suffisantes, le magazine refuse de satisfaire ses désirs.

Malgré qu’il a obtenu ce statut tant désiré, le rappeur n’est toujours pas satisfait. D’après lui, Forbes a sous-estimé sa fortune de près de 2 milliards. Le magazine revient sur ses propos et s’explique avoir utilisé la ” règle Trump “. Cette règle est en vigueur depuis des années chez Forbes. Elle consiste à diviser par 3 la fortune revendiquée et partir de là pour y voir plus clair.

Ce nouveau statut fait du yeezy le second rappeur américain faisant parti du cercle restreint des milliardaires après Jay-Z . Ce dernier doit sa fortune à sa plateforme de streaming Tidal et à ses investissements.

Que ce soit une fortune de 1,3 milliards ou de 3,3 milliards. La seule chose qui importe est que Kanye West est désormais officiellement milliardaire.

Source : Purepeople

>>Lire aussi : Top 7 des films qui ont généré des profits ahurissants en 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here