Jackie Appiah brise le silence et rétablit la vérité sur l’auteur de sa grossesse

0
1126
jackie Appiah brise le silence sur l'origine de sa grossesse

L’actrice Ghanéenne est devenu l’épicentre d’une grande polémique depuis quelques jours. Jackie Appiah est soupçonnée de porter une grossesse d’un chef d’état africain. Elle brise enfin le silence et réagi face aux à ces rumeurs non-stop.

Selon nos confrères de SeneNews, cette révélation a été faite par une blogueuse Instagram populaire aba_the_great1. Cependant, avant cette révélation; il y avait des rumeurs selon lesquelles Jackie Appiah est dans une relation amoureuse avec le président du Libéria George Weah.

La blogueuse ghanéenne «Aba The Great» a révélé sur sa page de médias sociaux que l’actrice est enceinte dudit président; ce qui a déclenché une nouvelle vague de commentaires. George Manneh Oppong Weah est l’actuel président du Liberia et un ancien footballeur professionnel.



Jackie Appiah a révélé l’auteur de sa grossesse

Invitée sur l’émission United Showbiz de Nana Ama McBrown, l’actrice s’est prononcé sur les rumeurs selon lesquelles elle serait enceinte du président George Weah.

En effet, Jackie Appiah pense que si elle est enceinte comme on le prétend; «ce sont sans aucun doute les médias ghanéens qui m’ont enceinté», a-t-elle déclaré.





Jackie a complètement nié les soupçons dont elle fait l’objet et a dit, comme on peut le voir d’après son apparence, qu’elle n’était pas enceinte.

Elle a aussi révélé que ce sont les médias sociaux qui ont tout inventé, et qu’elle n’a pas le temps pour de tels potins inutiles. Voilà qui prouve qu’il s’agit d’une rumeur et Jackie ne compte pas se laisser influencer par ses détracteurs.

Source : SeneNews

>>Lire aussi :Nigéria : Hauwa Aminu tue ses deux enfants par simple vengeance !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here