Insolite ! Une jeune fille de 17 ans met au monde un bébé chien.

0
173
Une jeune fille de 17 ans met au monde un bébé chien.

Une jeune fille de 17 ans met au monde un bébé chien. Il s’agit d’une québécoise du nom de Susan Petersen. Elle entretenait régulièrement pendant un bon moment des rapports sexuels avec son chien. Après être tombée enceinte, elle a accouché d’un…



Selon certains adages africains, « la femme est le mâle dominant ». À en croire à cet adage, il en ressort que la femme est la plus cruelle au monde de cette façon, elle est douce c’est de cette même manière, il faut se méfier, elle représente plusieurs faces à la fois. Se méfier parce qu’elle est capable de tous pour atteindre ses objectifs. C’est le cas de cet article qui met à nu le besoin de la femme a tous risque.

Il s’agit d’une québécoise du nom de Susan peterson



Une jeune fille de 17 ans met au monde un bébé chien. La fille en question s’appelle Susan Petersen résidant dans le sud-ouest du Québec dans un quartier défavorisé au Canada.

En effet, cette dernière se prostituait pour survivre ; et comme elle faisait les rapports tous les jours ou presque, elle a décidé un jour d’en faire de nouvelles expériences, c’est-à-dire faire l’amour avec un chien. Vu la puissance sexuelle, de l’animal, cette dernière a pris goût et c’est comme ça qu’elle faisait l’amour de manière régulière avec le chien. A-t-elle affirmé.



Après quelques mois, la jeune femme constate qu’elle a un retard. Mais consciente de son travail qui est la prostitution, elle était persuadée qu’elle est tombée enceinte d’un de ses clients ; et elle a décidé de garder son bébé puisqu’il était temps, dit-elle d’être mère. Mais après neuf mois à peine, elle est surprise comme tout le monde de mettre au monde une créature a moitié humain et à moitié chien.

>>Lire aussi – Freddy, le plus grand chien du monde, est mort (photo)



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here