Il signale un meurtre afin que les policiers déneigent sa route

0
17
meurtre policiers déneigent route

Il signale un meurtre et les policiers déneigent sa route. Il voulait qu’en intervenant, les agents déneigent la route qui mène à son domicile. Ce qui lui a valu finalement une amende.

Il signale un meurtre et les policiers déneigent sa route

Un homme vivant en Ukraine a appelé la police ce samedi pour signaler un faux meurtre. Il voulait qu’en intervenant, les agents déneigent la route qui mène à son domicile. Il habitait en fait dans le village de Grybova Roudnia, dans le nord-ouest du pays. Une quantité importante de neige est tombée dans la région ces derniers jours allant jusqu’à 50 centimètres à certains endroits.



La route avait déjà été déneigée

Les autorités locales ont indiqué que la route en question avait déjà été déneigée dans la matinée mais que l’Ukrainien n’était pas satisfait du travail. A noter que dans le pays, les services publics manquent de moyens et sont souvent la cible de critiques.



Une amende de 3,5 € pour appel abusif

L’homme a ainsi expliqué avoir mortellement poignardé son beau-père, le conjoint de sa mère. Ce dernier « ne montrait plus de signes de vie », a-t-il indiqué aux policiers ; relate la porte-parole de la police de Tcherniguiv. Au téléphone, il a pris soin de préciser aux agents de venir avec un chasse-neige, le seul moyen d’atteindre sa maison, selon lui.

Il signale un meurtre et les policiers déneigent sa route. Quand ils sont arrivés sur place, ils ont découvert que la victime présumée était en vie et n’avait pas été attaquée. Pour cet appel abusif, l’Ukrainien risque 3,5 € d’amende maximum. Le pays de 40 millions d’habitants est considéré comme l’un des plus pauvres de l’Europe.

>>Lire aussi – Paris sportifs : Un joueur gagne plus de 900.000 euros



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here