Il a transformé une simple idée en un succès mondial

0
56
Il a transformé une simple idée en un succès mondial

En 2002, un jeune étudiant en informatique du Massachusetts Institute of Technology (MIT) du nom de Mark Zuckerberg a créé une petite application de réseau social pour les étudiants de l’université. Il l’a appelée « The Facebook » et a rapidement commencé à se faire connaître sur le campus.

En 2004, Zuckerberg a décidé de développer son application et de l’ouvrir à tous les étudiants universitaires aux États-Unis. L’application a connu un succès immédiat et a rapidement été adoptée par d’autres universités à travers le pays.

>>Lire aussi :

The Facebook

En 2006, Zuckerberg a décidé de transformer « The Facebook » en une entreprise commerciale et de l’ouvrir à tous les utilisateurs, pas seulement aux étudiants universitaires. Depuis lors, Facebook est devenue l’une des entreprises de technologie les plus populaires et les plus prospères au monde, avec des milliards d’utilisateurs actifs dans le monde entier.

Il a transformé une simple idée en un succès mondial

L’histoire de Mark Zuckerberg est inspirante car elle montre comment une idée simple peut se transformer en un succès mondial. Elle montre également que, même si vous êtes jeune et sans expérience, vous pouvez réussir grâce à votre détermination et votre passion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici