Il a été rejeté 2 fois à l’université mais est devenu milliardaire

0
171
Il a été rejeté 2 fois à l'université mais est devenu milliardaire
FILE PHOTO: Jack Ma, billionaire founder of Alibaba Group, arrives at the "Tech for Good" Summit in Paris, France May 15, 2019. REUTERS/Charles Platiau/File Photo

Jack Ma a grandi dans une famille pauvre en Chine et a été rejeté de l’université deux fois. Malgré ces difficultés, il a continué à travailler dur et à apprendre, et a finalement réussi à entrer à l’université. Après avoir obtenu son diplôme, Ma a enseigné l’anglais pendant plusieurs années avant de décider de se lancer dans l’entrepreneuriat.

Il a été rejeté 2 fois à l’université mais est devenu milliardaire

En 1999, Ma a co-fondé Alibaba Group, une entreprise de commerce en ligne qui a rapidement connu un grand succès. Aujourd’hui, Alibaba est l’une des entreprises de commerce en ligne les plus prospères au monde et a eu un impact significatif sur l’industrie du commerce en ligne en Chine.

>>Lire aussi :

Ma a démontré que, même lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, il est possible de réussir grâce à la détermination et au travail acharné. Sa réussite est un exemple inspirant pour les entrepreneurs du monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici