Ghana : Haugen déclare avoir fait trois fois un implant mammaire

0
230
Confidence Haugen a subi trois opérations mammaire



Haugen est originaire du Ghana. Elle est une femme d’affaires, mannequin et philanthrope. Depuis 1999, elle aurait commencé un parcours avec la chirurgie plastique. À ce sujet, l’ancienne représentante de Big Africa déclare avoir bénéficié trois fois des services de la chirurgie esthétique. Plus précisément, elle aurait subi trois fois une augmentation mammaire.

Trois fois une augmentation mammaire pour être confiante !

Au cours de son « Konfidence Uncut », l’entrepreneure Confidence Haugen a reconnu une vérité à son égard. Il s’agit de celle portant sur son époustouflante poitrine. En effet, pour être confiante de ses seins, elle a révélé avoir subi trois fois un implant mammaire. Elle en est arrivée à ce nombre du fait de son insatisfaction de l’opération des deux premiers chirurgiens. Ce fut la troisième chirurgie qui lui donna en fin de compte satisfaction.



D’après ses dires, la première chirurgie était tout à fait fausse. Pire, elle était contraire à ce qu’elle désirait. Par contre, la deuxième était plus moins proche de ce qu’elle voulait. Toutefois, elle donnait des tailles de poitrine inégales. Suite à cela, elle passa un an et demi à la recherche de ce que devrait ressembler à ses seins si l’opération était une réussite.

Confidence Haugen sauvée par son amie Sally

Dans sa recherche d’une bonne chirurgie pouvant la satisfaire, Confidence Haugen fut sauvée par Sally, son amie. Cette dernière l’a présentée à un médecin que l’entrepreneure reconnaît être le meilleur de sa profession. Et ce, pour avoir fait ses seins à l’image de ce qu’elle désirait.



Complètement satisfaite de cette troisième chirurgie, Confidence Haugen affirme : ” Si vous voulez faire de la chirurgie plastique, faîtes vos recherches correctement et demandez à votre chirurgien de vous obtenir les photos avant et après. 

Lire aussi : Sénégal : deux candidats à qui le BAC a été empêché par leurs maris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here