Ghana : 4 enfants trouvent la mort dans un incendie

0
52

Dans la journée du mercredi 28 octobre passé, un drame eut lieu au Ghana. Il s’agit d’une mère de famille qui a enfermé ses 4 enfants dans une chambre. Ces derniers y étaient jusqu’à ce qu’ils soient consumés par le feu. Les 4 enfants la mort dans l’incendie sous les yeux de leur mère.



Les 4 enfants trouve la mort dans l’incendie !

Cela reste un triste évènement pour toute la population du Ghana et en particulier celle de Fise. En effet, c’est dans cette ville se trouvant dans le nord d’Accra que ce drame eu lieu. Quatre enfants ont été entièrement engloutis par le feu parce qu’ils étaient enfermés dans une chambre par leur mère.





La mère en question s’était rendue à une veillée de prière. Avant d’y aller donc, elle a pris le soin de garder ses quatre enfants enfermés dans leur chambre. Ce faisant, elle croyait les protéger. Cependant, nul ne sait d’où l’incendie est venu pour calciner les quatre enfants à l’intérieur.

Parmi cinq enfants, il ne reste plus qu’un

D’après les informations recueillies des mass médias, l’identité de la mère de famille en question est connue. Elle aurait en effet pour nom Prophetess Adelaide Nkrumah et mère de 5 enfants. En voulant se rendre à la veillée de prière, elle s’en est allée avec le plus jeune des cinq enfants.

Une fois que l’incendie s’est complètement éteint les corps des enfants brûlés vif à l’intérieur ont été récupérés. On dénombrait 2 jeunes garçons et 2 jeunes filles. Les corps désormais sans vie ont été transportés à la morgue qui se trouve à l’hôpital de police.

>>Lire aussi : Comores : un homme chassé de son village pour avoir protesté contre le viol de sa fille

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here