Freddy, le plus grand chien du monde, est mort (photo)

0
145
Freddy grand chien monde

Freddy, le plus grand chien du monde, est mort. «Il n’était pas seulement le plus grand mais le chien le plus aimant avec le plus grand cœur».



Le plus grand chien du monde

Le plus grand chien du monde s’appelait Freddy. Il avait huit ans et demi. Il était rentré dans la légende du Guinness World Records en 2016 en devenant le plus grand chien vivant du monde.

Freddy, le plus grand chien du monde, est mort: «Il n’était pas seulement le plus grand mais le chien le plus aimant avec le plus grand cœur».



C’est en 2016 que le monde découvrait Freddy, ce Dogue Allemand de 1,03 mètre de hauteur ; et même 2,26 mètres lorsqu’il se dressait sur ses pattes arrières. Cette année-là, il entrait dans le Guinness Book des Records en devenant le plus grand chien du monde en vie. Car malgré sa taille, Freddy n’est pas le chien le plus grand de tous les temps. Ce record est détenu par Zeus avec une taille de 1,12 mètre.



Sa maîtresse très triste

Pour sa maîtresse, Claire Stoneman, Freddy était le plus grand des chiens. « Il n’était pas seulement le plus grand chien, mais le chien le plus aimant avec le plus grand cœur. C’était ma vie. Ma raison. Ma joie. Mon ennui. Mon bonheur et ma tristesse ultime. Ma personne sur un million et aimée dans le monde entier », explique sa propriétaire qui ne s’attendait pas à le voir devenir aussi grand lorsqu’il est né.

« Je ne peux pas m’arrêter de pleurer. Il était toute ma vie », conclut-elle.

>>Lire aussi – Etats-Unis : Un homme gagne à la loterie pour la sixième fois



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here