France : une supérette interdite d’accès aux femmes voilées, scandaleux !

0
56
superette aux femmes voilées

Il s’agit en France d’une supérette à affiche scandaleuse. Selon cette affiche, toute femme qui porterait le voile n’a pas le droit d’y entrer. Pourquoi une telle discrimination au cœur d’un pays aussi égalitaire ? Cette supérette, interdite aux femmes voilées en France, révèle les mœurs de ce pays de droit.



Une enquête ouverte pour discrimination contre la supérette éjectant toutes femmes voilées en France

D’après la presse française, une enquête préliminaire a été ouverte suite à la diffusion de cette injonction de la superette. Cette enquête préliminaire a pour motif la discrimination et est diligentée par le procureur de Nîmes.



>>Lire aussi : Urgence : Le président Macron bascule entre menace terroriste et sanitaire



Mais pourquoi le propriétaire de la superette interdit l’accès aux femmes voilées ? A cette question, on ne saurait apporter une réponse certaine. Car jusqu’à présent, on ignore la raison pour laquelle il ose publier une telle affiche. Cela reste néanmoins un acte très grave.

La superette pose un acte de discrimination pouvant conduire à trois ans d’enfermement

Ce qui est en train d’être dit ici est loin d’être douteux. En effet, sur les réseaux sociaux et Midi Libre, circulent actuellement les photos de l’affiche défilant sur la vitrine de superette. Il y est clairement écrit ceci : « A compter de ce jour, toute personne voilée ne sera pas autorisée à rentrer dans le magasin »



Contre cette injonction, le procureur de Nîmes où la superette est sise affirme : « le refus d’une prestation de service ou de vente d’un bien sans motif légitime est de la discrimination ».

Et fort de cela, les concernés peuvent écoper jusqu’à trois d’enfermement. En ce qui concerne l’enquête en cours, elle est entre les mains de la sûreté départementale.

>>Lire aussi : Reconfinement France: le président Macron promet de l’aide aux petites entreprises

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here