Football : Le nouveau maillot du FC Barcelone enfin en vente

0
393
Le FC Barcelone dévoille son nouveau maillot pour la saison 2020-2021



Le FC Barcelone a mis en vente hier son nouveau maillot domicile pour la saison 2020-2021. Un maillot inspiré par celui des années 1920, année qui est considérée comme le premier âge d’or du club. Le jaune mis en silence depuis un moment refait surface.



Le FC Barcelone opte pour le maillot jaune

Avec une fin de saison décevante, les Barcelonais comptent bien faire un “come back”. Le club refait confiance à ses traditionnelles bandes verticales blaugranas ; qui étaient remplacée auparavant par des carreaux. Mais cette fois-ci, elles seront encadrées de jaune ; ou plutôt d’or comme l’a souligné la communication du club de football. Le col du maillot Catalan redevient également jaune.

Une nouvelle ère de victoires consécutives s’annonce-t-elle la saison prochaine avec ce nouveau bijoux ? Seul l’avenir nous le dira !

Voici pour vous ce nouveau maillot qui ne fait que réjouir les supporters barcelonais.

Antoine Griezman est le chanceux choisi pour représenter ce nouveau maillot.

Antoine Grizman mannequin des nouveau maillot du FC BarceloneVoici les nouveaux maillot du FC BarceloneMessi avec le nouveau maillot du FC Barcelone

La vente du maillot du FC Barcelone a débuté le mardi. Tenez-vous bien, le maillot coûte 140 euros et le stock est limité. Tu es fan du FC Barça, ajoutes le à ta collection.




Lire aussi : Leroy Sané signe au Bayern Munich pour 5 ans

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here