Voici 10 extensions Chrome que tout développeur web devrait connaître

0
82
extensions Chrome que tout développeur web

Si vous êtes développeur web ou web master cet article est fait pour vous car nous savons à quel point ce metier demande énormement de concentration. Voici 10 extensions chrome utiles que tout développeur peut utiliser pour se faciliter la vie.

#1. ScribeHow

scribe

Étonnant addon gratuit qui transforme rapidement votre écran en instructions étape par étape en les capturant. Le processus manuel ne nécessite aucune explication. Il suffit de l’enregistrer, et l’extension ScribeHow le transformera en un manuel d’instructions.

#2. Grammarly

Grammarly

Grammarly vous permet de corriger les fautes d’orthographe et de grammaire. Vous pouvez également améliorer la lisibilité de vos articles à l’aide de cet outil alimenté par l’IA.

#3. Wappalyzer

Wappalyzer

Cet outil vous aide à identifier les technologies qu’un site Web particulier utilise. Il affichera les technologies web employées par les sites web de vos rivaux.

#4. Quillbot

QuillBot

Grâce à une IA de pointe, des millions d’utilisateurs peuvent réécrire et améliorer n’importe quelle phrase, paragraphe ou article en utilisant la fonction de paraphrase de Quillbot.

#5. Dark reader

Dark Reader

En générant instantanément des thèmes sombres pour les sites Web, cet addon de soin des yeux permet le mode nuit. Les couleurs vives qui sont inversées par Dark Reader présentent un excellent contraste et sont faciles à lire la nuit.

>>Lire aussi :

#6. CSS Viewer

CSS Viewer

Un autre addon Chrome facile à utiliser mais très utile est CSS Viewer. Comme son nom l’indique, cet addon met en évidence les propriétés CSS d’une certaine page lorsque votre souris la survole.

#7. ColorZilla

ColorZilla

Avec ColorZilla, vous pouvez modifier instantanément la teinte et la saturation d’une couleur, puis la coller dans un autre programme depuis n’importe où dans votre navigateur.

#8. WhatFont

WhatFont

Pour les développeurs qui doivent identifier les polices de caractères utilisées sur les pages Web, l’addon Whatfont Chrome est incroyablement utile. Il peut distinguer rapidement et précisément les différentes polices de caractères sur une page.

#9. Go full Page

extensions Chrome que tout développeur web

Sans obtenir d’autres autorisations, faites une capture d’écran complète et précise de la page en cours.

#10. Tab suspender

Tab Suspender

Extension parquer, suspend et met en veille prolongée les onglets inactifs tout en conservant jusqu’à 80 % de la RAM. Les onglets peuvent être déchargés pour libérer de la mémoire et réduire la pression sur l’appareil, ce qui permet d’économiser la batterie et de réduire la chaleur.

Conclusion

Avec ses extensions nous sommes plus que sûr que votre producitvité prendra un boom. Si vous avez aimé l’article laissez-nous un commentaire et partagez 🧡

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici