Emmanuel Macron testé positif à la covid-19

0
67
macron covid 19

Le président français Emmanuel Macron a rejoint ce jeudi le rang des dirigeants politiques atteints du covid-19. Une nouvelle plus ou moins choquante.

Le patron de l’Élysée diagnostiqué positif au covid-19

Ce jeudi 17 décembre 2020, l’Élysée a annoncé à l’endroit du public français international que le président de la République française Emmanuel Macron est testé positif au coronavirus.La présidence a précisé dans son communiqué que ce diagnostic a été défini après un test RT-PCR. Ledit test est réalisé dès l’apparition des premiers symptômes de l’épidémie.





“Conformément aux consignes sanitaires en vigueur applicables à tous, le président de la République s’isolera pendant 7 jours. Il continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance ” a relaté le même communiqué. Le premier ministre Jean Castex susceptible d’être ” cas contact ” en effet immédiat devrait s’isoler. C’est ce qui ressort de l’annonce du président du sénat Gérard Larcher. Jean Castex était attendu ce jeudi 17 décembre avec le ministre de la santé pour présenter la stratégie vaccinale de la France qui démarre à la fin de ce mois.

Même décision concernant le président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand “considéré comme cas contact”.

>>Lire aussi : Un père de famille viole sa fille plus de 2000 fois

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here