Elle accouche un sextuplé après 28 ans sans enfant

0
106
Elle accouche un sextuplé après 28 ans sans enfant

Elle accouche un sextuplé après 28 ans sans enfant. Après avoir attendu pendant vingt-huit ans (28) après son mariage, elle avait fini par accoucher des jumeaux, une fille et garçon. Comme si cela ne suffisait pas, elle a encore donné naissance ce mardi 9 février 2021 a un sextuplé. Dont quatre filles et deux garçons six ans après avoir accouché les jumeaux.



Un sextuplé 6 ans après avoir accouché des jumeaux

Que les couples qui attendent de Dieu une telle bénédiction restent fidèles dans la fois; car Dieu répondra à leurs prières comme il l’a fait aux siennes. C’est le message de Mme Doris, qui a vu ses prières exaucées. Après avoir attendu pendant vingt-huit ans (28) après son mariage, elle avait fini par accoucher d’une paire de jumeaux, une fille et garçon. Elle a encore donné naissance ce mardi 9 février 2021 a un sextuplé dont quatre filles et deux garçons six ans après avoir accouché les jumeaux.





En effet, Mme Doris Wilson est membre de la communauté de Koluama dans la région de gouvernement local du sud d’Ijaw de l’État de Bayelsa au Nigéria. Elle est une diaconesse de la chapelle des gagnants, selon Kos-Ikah Onisoma, une présentatrice radio qui a partagé la nouvelle sur Facebook. De son côté, le père des sextuplés, Levi Wilson a rendu grâce à Dieu pour cette bénédiction que le tout puissant lui a accordé.

La grâce divine

D’après lui, cette grâce divine a été reçue grâce à la fermeté dans la foi et le service de Dieu. Tout comme son épouse, il a également invité les couples qui attendent désespérément un enfant à continuer à faire confiance à Dieu. Pour lui, le même Dieu qui lui a donné les six enfants, pourra également en accorder à ceux qui sont dans le besoin. Bref, elle accouche un sextuplé après 28 ans sans enfant.

>>Lire aussi – À 23 ans, elle est mère de 11 enfants et en veut plus



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here