Ecole sacre coeur dakar video : un nouveau scandale s3xtape

2
1522
Ecole sacre coeur dakar video

Une vidéo montrant des étudiants d’une institution du Sacré-Cœur se tenant debout de manière inappropriée suscite encore l’indignation générale. Le Procureur de la République a pris le contrôle de ce dossier et l’a attribué automatiquement à la Division spécialisée en cybersécurité (DSC) de la Police nationale.

Suite à la sextape des élèves du collège Sacré-Coeur, des têtes ont commencé à tomber. Lundi dernier, deux personnes ont été arrêtées par les hommes du commissaire Aly Kandé agissant sur ordre d’un parquet.

Selon nos sources, c’est un élève de troisième qui a enregistré et partagé la vidéo de la scène indécente et son ami qui a participé à la séance de fellation de la jeune fille.

>>Lire aussi :

Ecole sacre coeur dakar video – Déux élèves placés en garde à vue

Tout comme l’acteur principal de la sextape, le premier nommé est gardé en observation pour avoir recueilli et diffuser des données pornographiques dans le but de choquer le public.

Ces deux élèves de troisième année, qui ont tous deux plus de douze ans, ont reconnu leurs crimes lorsqu’ils ont été interrogés.

Ils passeront la nuit dans les bureaux de la Division spéciale contre la cybercriminalité (DSC). L’enquête suit son cours !

Pour rappel, pendant qu’un autre garçon filmait la scène, un adolescent presque nu a fait un acte sexuel sur son ami. On voit également sur la vidéo la présence d’autres garçons dans la même pièce. Depuis, la petite fille en question a été renvoyée de l’école. La scène s’est déroulée l’année dernière, à la fin de l’année scolaire.

Source : Sur le web

2 Commentaires

  1. Je suis sidéré de constater que la jeunesse africaine est entrain de perdre les valeurs de la vie.
    Je voudrais savoir si vous avez une chaîne youtube.
    Mon WhatsApp 237696507766

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici