Donald Trump : l’incroyable parcours d’un milliardaire à la Maisin Blanche

0
112
Trump offre un second débat plus posé

Les faits sont entrain de donner raison à Georges Washington; le tout premier président des États-Unis qui disait que tout dirigeant qui ne gouverne pas avec la crainte de Dieu; finira tôt ou tard son mandat dans les poubelles de l’histoire de son pays. Donald Trump a-t-il fini son parcours dans le mépris ?



S’il est souvent dit que l’avènement des républicains à la tête du pays de l’oncle Sam suscite un radicalisme dans la gouvernance; les américains ne se seraient aucunement retrouvés dans la politique de gouvernance de Donald Trump.

Trump à la tête d’une puissance mondiale

Habituellement, les différents dirigeants des grandes puissances au monde; impriment un mode de gouvernance qui fait de leurs pays une nation incontournable. Pour preuve, la position de Vladimir Poutine lors du rattachement de l’Ukraine à l’Union Européenne en son temps a été claire.





Face aux différentes menaces des pays de l’Union Européenne contre la Russie de Poutine; ce dernier a téléguidé la scission de la Crimée de l’Ukraine tout en interdisant l’importation des produits agricoles provenant de l’Europe vers son pays.

La fin du parcours de Donald Trump

Une décision qui suscita le mécontentement des agriculteurs français. Une situation qui obligea les dirigeants européens à reconnaître la force de Vladimir Poutine.

Les États-Unis qui sont connus pour leur Leadership, ce sont retrouvés dans une diversion à l’ère de Donald Trump. L’homme se livre à des gymnastiques émotionnelles qui discréditent la première puissance au monde.

>>Lire aussi : C’EST FINI : Biden bat Trump selon le siège du…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here