Voici 6 différents types de traders que tu dois connaître à tout prix !

0
142
Certaines personnes ont bâti des générations de richesse grâce à lui. Vous devez connaître les six grandes différents types de traders suivantes.

La négociation en bourse est aujourd’hui l’un des moyens de gagner de l’argent. Il s’agit d’une source de revenus pour de nombreuses personnes. Certaines personnes ont bâti des générations de richesse grâce à lui. Vous devez connaître les six grandes différents types de traders suivantes.

Le Day Trader, le Momentum Trader, le Trader d’options, le Swing Trader, le Trend Trader, l’Investisseur « Buy & Hold ».

« Day Trader » (trader d’un jour)

Les day traders sont des investisseurs actifs qui mettent en œuvre des méthodes intrajournalières pour profiter des variations du cours d’un actif. Le day trading utilise un large éventail de méthodes et de tactiques pour tirer profit des prétendues inefficacités du marché. L’analyse technique est un aspect courant du day trading, qui exige beaucoup de discipline et d’objectivité.

Les day traders sont des investisseurs qui utilisent des tactiques intrajournalières pour tirer parti des fluctuations de prix relativement transitoires d’un actif particulier. Les day traders utilisent un large éventail de stratégies pour tirer parti des inefficacités du marché, en effectuant fréquemment de nombreuses transactions chaque jour et en clôturant leurs positions avant la fin de la journée de négociation.

L’analyse technique est un aspect courant du day trading, qui exige beaucoup de discipline et d’objectivité. Si le day trading peut être rentable, il comporte également une part importante de risque et d’incertitude.

Momentum Trader

En utilisant la méthode d’investissement momentum, les investisseurs achètent des actions lorsqu’elles sont en hausse et les vendent lorsqu’elles semblent avoir atteint un sommet. En recherchant des occasions d’achat pendant les brèves tendances haussières et en vendant lorsque la dynamique des actions commence à s’essouffler, on peut gérer la volatilité. L’investisseur prend alors l’argent et poursuit le processus en recherchant la brève reprise ou l’occasion d’achat suivante.

Un trader compétent sait quand prendre une position, combien de temps la conserver et quand l’abandonner. Il peut également réagir à des pics ou à des effondrements soudains provoqués par des nouvelles de dernière minute. Les risques du momentum trading sont, entre autres, d’entrer dans une position trop tôt, de sortir d’une position trop tard, de se laisser distraire et de manquer des tendances importantes et des déviations techniques.

Trader d’options

Un investisseur qui traite des options est appelé un négociant en options. Une option est un contrat qui confère à l’acheteur le droit, mais non la responsabilité, d’acheter l’actif sous-jacent (dans le cas d’un call) ou de le vendre (dans le cas d’un put) à un certain prix à une date précise ou avant.

Les options sont utilisées par les gens à des fins de revenus, de spéculation et de couverture des risques. Comme elles tirent leur valeur d’un actif sous-jacent, les options sont classées parmi les produits dérivés. Un contrat d’option sur action porte normalement sur 100 actions de l’action sous-jacente, mais d’autres actifs sous-jacents, tels que des obligations, des devises ou des matières premières, sont également acceptables.

>>Lire aussi :

Swing Trader

Le Swing trading consiste à conclure des contrats qui sont censés durer de quelques jours à plusieurs mois afin de tirer parti d’un mouvement de prix attendu. Le Swing trading expose le trader au risque de la nuit et du week-end, lorsque le marché peut s’écarter et commencer la session suivante à un prix très différent.

Les traders en swing ont deux façons de prendre des bénéfices : ils peuvent utiliser un ratio risque/récompense prédéterminé et basé sur un stop loss et un objectif de profit, ou ils peuvent prendre des bénéfices ou des pertes en fonction des mouvements d’un indicateur technique ou de l’action du prix.

Trend Trader

L’objectif du trading de tendance est de tirer profit des mouvements de prix qui sont orientés à la hausse, où les prix ont tendance à atteindre de nouveaux sommets, ou à la baisse, où les prix ont tendance à atteindre de nouveaux bas. Des sommets plus élevés et des creux plus bas sont les caractéristiques d’une tendance à la hausse. Une série de swing highs plus bas et de swing lows plus bas caractérise une tendance à la baisse.

Les traders de tendance utilisent également d’autres outils, tels que les lignes de tendance, les moyennes mobiles et les indicateurs techniques, pour aider à déterminer la direction de la tendance et potentiellement générer des signaux de transaction en plus de l’examen des swing highs et des lows.

Investisseur « Buy & Hold

Dans une approche passive à long terme connue sous le nom de « buy and hold », les investisseurs maintiennent un portefeuille qui est largement stable dans le temps, malgré les fluctuations à court terme.

En règle générale, les investisseurs « buy and hold » peuvent reporter l’impôt sur les plus-values, et leurs performances sont souvent supérieures à celles de la gestion active sur des horizons plus longs et après déduction des frais. Toutefois, ses détracteurs affirment que les investisseurs buy-and-hold ne peuvent pas toujours vendre au bon moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici