Deux jours seulement en Côte-d’Ivoire et Grand P tromperait déjà Eudoxie Yao

0
661

L’artiste guinéen Grand P semble ne pas venir en Côte-d’Ivoire pour seulement Eudoxie Yao. La justification d’une telle affirmation est cette déclaration de la comédienne Yvidéro : « la vraie madame Grand P c’est moi, votre Eudoxie Yao se sont les photos seulement ». Une déclaration qui laisse stupéfait et engendre une question fondamentale : qui est finalement la bien-aimée de Grand P ?

Yvidéro comme la véritable dulcinée de Grand P !

Deux jours après la virée nocturne de l’artiste guinéen avec Eudoxie Yao, une déclaration s’en est suivie. Il s’agit de celle de la comédienne Yvidéro qui prétend être la vraie fiancée de l’artiste. Ceci laissa sans voie le public.

Ceci étant, la prétendue vraie madame de la star guinéenne fut convoquée ce jeudi sur le plateau de l’émission peopl’Emik. Cette émission a été diffusée par la troisième chaîne de télévision nationale (la 3). A cette émission, la comédienne faisait comprendre que la star guinéenne était en Côte-d’Ivoire pour demander la main de Eudoxie Yao.

Cependant, selon elle, tout cela n’est que pur simulacre. Car dit-elle : « la véritable madame de Grand P c’est moi, je l’ai invité au moins au restaurant. Votre Eudoxie Yao, avec tous ses millions, ce sont les photos seulement. La vie, c’est le concret. Bientôt, j’arrive en Guinée ».

Qu’en pense la go bobaraba ?

Pour l’heure, Eudoxie Yao n’a pas encore réagi. Cependant, il est clair que cela ne lui plaira guère. D’autant plus que, d’après Afrique-sur, la go bobaraba s’était déjà embrouillée avec Grand P. sur un sujet identique.
En effet, elle avait déjà affirmé son désaccord à propos des nombreuses apparitions de son “mari” en compagnie des femmes. Cela l’aurait poussé à mettre fin à sa relation avec la star guinéenne avant de revenir plus tard sur sa décision.

En tout cas, Yvidéro est très sûre d’elle-même : il n’est pas sérieux ; il s’affichait trop avec d’autres femmes. Moi j’étais dans une relation mais on ne s’est pas encore promis le mariage. Il dit qu’il veut me marier. C’est comme ça que les choses sont parties. Mais après, j’ai vu qu’il était un peu embrouillé. Donc je l’ai laissé. »

>>Lire aussi : Une nuit seulement avec Eudoxie Yao, grand P se retrouve à l’hôpital

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here