Daphne raconte avoir été violée par une personne inconnue

0
367
Daphne raconte l'histoire de son viol

Toute personne sans exception a une histoire regorgeant des souvenirs bons comme mauvais. Daphné accepte partager un des épisodes de son histoire avec nous. Un épisode marqué cependant par un évènement malheureux. Daphné a été violée par un inconnu.



Une histoire triste derrière un visage radieux

Comment savoir que l’humeur toujours jovial et le sourire interminable qu’affiche Daphné, cachaient une histoire triste ? «Miss calée», tel appelé par ses fans, a été en fait victime d’un viol alors qu’elle était encore enfant.

Quoiqu’elle essaie d’enfouir ce passé dans l’oubli, ses effluves reviennent la hanter. En fin de compte, l’artiste décida de partager cette histoire via les réseaux sociaux.





Ainsi donc, le lundi passé, ses followers ont pour la première fois pris conscience de son martyre psychologique. Une torture qu’elle subissait depuis ce malheureux évènement.

Daphné raconte l’histoire de son viol

«Je m’appelle Daphné NJIE Efundem, j’ai été violée dans mon enfance par une personne dont je ne me souviens plus. J’ai vécu une série de dépression, de crises d’anxiété et de panique et une détérioration de ma santé en raison du traumatisme que j’ai traversé. »

« Je souffre d’attaques de panique et vomis à chaque fois que j’essaie de devenir intime parce que je sens la forte odeur de sa sueur et des flashbacks de la scène. Après la fin de ma première relation, je ne pouvais pas me pardonner d’avoir laissé un homme en moi à nouveau. »

« Les choses ont empiré quand quelqu’un à qui je suis confiée m’a dit «regarde celle-là qui ne se souvient même pas qui a pris sa virginité» à ce moment-là, j’ai été complètement abattue. Je me sentais comme une vente choisie et sans valeur » raconta-t-elle.


Du viol aux problèmes mentaux

La souffrance physique n’a pas été la seule conséquence du viol dont n’a pas été victime Daphné. Au-delà, de ça, il y avait aussi une cascade de problèmes mentaux; desquels problèmes l’artiste a été sujet durant toute sa vie.

« En 2013, on m’a diagnostiqué un problème de santé, mais je n’ai pas pu recevoir de traitement en raison de ma peur de pénétrer quoi que ce soit dans mon vagin. J’ai fréquenté un certain nombre de gars qui ne pouvaient pas comprendre pourquoi je ne pouvais pas avoir de relations sexuelles. »

« Certains d’entre eux pensaient que j’étais lesbienne, certains pensaient que j’avais vendu mon vagin de manière démoniaque pour le succès de ma carrière, certains croyaient simplement qu’en tant qu’artiste je dormais, c’est pourquoi je ne pouvais pas coucher avec eux. Cela fait presque dix ans que j’ai eu des relations sexuelles. Mon état de santé s’est détérioré au fil des ans. »

« Fin 2018, j’ai été transporté d’urgence à l’hôpital après m’être évanoui à cause d’une douleur aiguë et après analyse, le médecin a déclaré que le test le plus important pour mon état pouvait être effectué car je souffrais de “vaginisme”. »

« Il m’a référé à un psychologue / psychiatre Dr Eyoum où j’ai commencé la thérapie. Grâce à la thérapie, j’ai pu surmonter mes dépressions, je suis moins anxieuse, plus confiante en qui je suis et en mes capacités ». Fin de l’histoire.

>>Lire aussi : Une fille de 3 ans violée par un fondateur d’école Messan Koffi Moise

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here