Crash mystique d’un avion à Libreville, une dame éjectée en plein vol !

0
15
Crash d'avion mystique à Libreville



Ce crash d’avion est tout bonnement incroyable. Jamais, on a appris qu’un avion puisse tomber en panne de lui-même en plein vol. Nous parlons bien évidemment, de l’avion usité par la technologie surnaturelle dans l’univers des sorciers. Une de cette technologie de pointe a malheureusement éjectée accidentellement une dame qui atterrit dans une concession privée à Bambouchine en Libreville.


Comment ce crash s’est-il possible ?

C’est dans le 6è arrondissement de la commune de Libreville que la population va assister à un évènement insolite. Une dame aurait accidentellement atterri dans une maison privée autour de 1heure du matin. Ce qui entraîna le réveille des habitants dans un vacarme sans pareil


Cette scène à la fois ridicule qu’effrayante a été bien décrite par le Mediaposte. Celui-ci étant spécialisé dans le reportage des faits du genre délirant. D’après ce dernier, ce serait un atterrissage des plus catastrophiques des voyageuses nocturnes.




De surprises et en surprises


D’abord tirés brutalement de son paisible sommeil, la maisonnée découvre allonger par terre un bambin environ de 2 ans. Ensuite, le minuscule être se mua lentement et prit la forme d’une femme d’âge avancé. Elle était complètement couverte de Kaolin.


Les spectateurs étaient complètement abasourdis. Quand ils réussirent à retrouver l’usager de la parole, ils lui demandèrent non sans peur la raison de sa présence. C’est à ce moment, que, très évasive, elle leur fit comprendre qu’elle était en balade avec sa sœur et sa mère.




Elles étaient à leur randonné lorsque le “jet mystique” rencontra une panne ayant provoqué son éjection. A en croire ses propos rapportés par Mediaposte, le pilote au contrôle serait la mère de celle éjectée.


Du reste, la femme accidentellement parachutée fut embarquée par les éléments de la police. Ceux-ci répondirent présents sur les lieux vers 4 heures du matin.

Lire aussi : Nigéria : Parce qu’elle a perdu son portable, Nora Able se suicide

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here