Covid-19: Michael Jackson avait-il prédit le port de masque… Une mode?

0
892
covid-19 michael jackson partait déjà un masque pour se proteger

Nous ne pouvons pas cacher le fait, que le port de masque au quotidien fait référence au king of pop. En effet, le Covid-19 fait ravage dans le monde d’où la raison de porter un masque à titre de précaution. Cependant, il y a plusieurs années de cela, la légende de la pop affichait toujours un masque lors de ses apparitions. Etait-ce un effet de mode ?

Le coronavirus secoue et sevit le monde avec la perte de milliers de vies humaines. Pour ne pas risquer d’infecter les autres et de d’être contaminé. Il est récommandé de porter des masques. Actuellement, l’Europe est le continent le plus touché après le propagation du virus en Chine.

A savoir !

Il n’est pas rare de voir des personnes portant leur masque. Toutefois, il y a plus de 10 ans de cela, que le roi de la pop portait déjà un masque lors de ses apparitions. La question est de savoir pourquoi le portait-il ?

L’un des proches de Michael Jackon, a brisé le silence en faisant des révélations dans une interview au Sun. Il craignait la propagation d’un virus sur le globe comme celui du coronavirus. Et Michael Jackson effectivement affichait toujours son masque de couleur noir lors de ses déplacements hors des USA; en l’occurence pour ses tournées.

Lire aussi: coronavirus: la vérité cachée sur les symptômes, comment s’en protéger ?

Il craignait belle et bien la propagation d’un virus sur le globe. Vu l’état actuel du monde, il semblerait que la pop star aurait prophétisé la venu du covid-19.

“il savait qu’une catastrophe naturelle risquerait d’arriver. Michael était très conscient, et prédisait toujours que l’on pourrait être anéantis à n’importe quel instant. Q’un virus pourrait se propager”

Selon Matt Fiddes ( garde de corps de Michael Jackson)

Il ajouta: “On ne peut pas être une star mondiale et ne pas être intelligent. Cet homme était super vraiment intelligent, je le connaissais”. Il est évident que le roi de la pop n’était pas pris au sérieux dans cette période.

Il explique ensuite, que l’artiste voulait protéger sa voix et au pire des cas, se protéger des virus. La preuve flagrante est le port de masque par M.J à presque chaque tournée internationale.

Lire aussi: Chine: un citoyen Chinois meurt de l’homme

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here