COVID-19: l’entourage de Ronaldo dénonce la “fake news” des hôtels

0
76
la fake news dénoncé

L’attaquant de la vieille dame ne transformera pas ses hôtels en espace d’accueil pour personnes infectées. La rumeur qui enflamme le web semble fausse. En effet, le COVID-19 fait de plus en plus de victimes et Ronaldo ne reste point sensible.

La rumeur s’est infiltrée sur les réseaux sociaux le week-end passé et a été largement relayé. Compte tenu de la propagation du coronavirus. Ronaldo aurait décidé d’ouvrir les portes de ses hôtels au Portugal, pour accueillir des personnes touchées par le COVID-19.

Marca avance l’idée que Cristiano Ronaldo voulait également prendre en charge le salaire des médecins, infirmier(es)… de même que les coûts du déroulement. Mais force est de constater que les doutes ont commencé à planer très vite sur cette information.

Coronavirus: une sueur d’angoisse sur la bourse internationale

Coronavirus: la vérité cachée sur les symptômes, comment s’en protéger ?

La fake news

Le clan de Ronaldo a fait savoir qu’il s’agissait d’une fausse information auprès de la Gazetta dello sport. Suite à cela, Marca a modifié son article concernant cette douteuse initiative.

Cette fake news a malheureusement été relayé des milliers de fois sur le web. En outre, Groupo Pestana, qui est la société en charge de la gestion des hôtels de Ronaldo. Selon elle, le quintuplé ballon d’or n’aurait point envisageé de mettre ses hôtels à la disposition des personnes contaminées.

Cependant, ce que Ronaldo a laissé entendre, est un appel à la prudence.

“Le monde traverse un moment très difficile qui exige de nous tous la plus grande attention et le plus grand soin. Je vous parle aujourd’hui non pas en tant que joueur de football, mais en tant que fils, père, être humain concerné par les dernières actualités qui touchent le monde entier”

C.Ronaldo

Au moment où vous lisez ses lignes, le continent Européen est le plus touché par le virus après la Chine. Le monde une période assez sombre de son histoire après celle de la grippe espagnol.

Chers frères et soeurs ensemble nous vaincrons !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here