Côte d’Ivoire : Braquage de la banque atlantique

0
153

En Côte d’ivoire, on signale le braquage de la banque atlantique situé dans la zone 4. Les informations relayées sur la toile stipule que le braquage est toujours en cours. Cependant, la police est descendue sur les lieux et l’un des braqueurs serait d’ailleurs tué par les forces de l’ordre venus pour gérer ce braquage digne d’un film d’action. Plus d’informations dans les minutes à suivre.



Un vol à moto qui a mal tourné

Selon les témoins oculaires, le braquage ne concernait pas la banque Atlantique. Plutôt des individus à moto qui ont tenté d’emporter le sac d’un Huissier de justice. Malheureusement, cela a mal tourné pour eux, car des policiers étaient là au même moment de l’incident. Supposé braquage de la BCEAO, Laurent Gbagbo candidat à la présidentielle, rompt le silence.. L’un des deux malfaiteurs a été abattu comme un animal et le second est en fuite.





Le braquage n’a pas eu lieu dans la banque Atlantique

Une information relayée à la va vite sur la toile par des internautes. Toutefois, nous estimons que la lumière n’a pas totalement été faite sur le sujet. Tout porte à croire que nous sommes qu’au début de nos surprises.

>>Lire aussi : Un conducteur de moto-taxi assassiné à coup de poignard par son client à Hiré

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here