Comment peut-on épargner de l’argent aux Etats-Unis ?

0
88
Comment peut-on épargner de l'argent aux Etats-Unis

La situation économique du monde nous montre qu’il est important d’avoir un capital personnel qui peut nous servir en cas de crise. Vous vivez aux USA et vous vous posez peut-être la question de savoir comment peut-on épargner de l’argent aux Etats-Unis.

Si c’est le cas, sachez que vous êtes au bon endroit. Nous partagerons avec vous quelques techniques pratiques qui vous permettront d’épargner de l’argent tout en vivant dans le pays de l’oncle Sam.

Comment peut-on épargner de l’argent aux Etats-Unis ?

Tout d’abord, « les États-Unis » sont une nation assez importante ; il est donc approprié de décrire brièvement le contexte. Cependant, il est vrai qu’être économe n’est pas quelque chose que la société américaine dans son ensemble encourage, mais cela ne signifie pas que c’est impossible.

Si vous vous trouvez dans un quartier difficile, comme New York ou San Francisco, et que vous êtes sous-payé, vous ne pourrez pas faire face à une telle pression.

Cependant, il « suffit » d’embrasser l’une des vertus sous-estimées de nos jours : l’économie. Commencez par la résidence. À l’exception des villes extrêmement chères, il est toujours possible de trouver un logement convenable pour moins que le seuil mythique de 28 % de votre revenu brut.

>>Lire aussi :

C’est préférable au choix d’une grande maison qui coûte plus de 40% de votre revenu brut, celle que l’agent immobilier présentera dans son intérêt, vous proposez. Prenez même un colocataire si nécessaire.

L’étape suivante consiste à inscrire vos achats importants dans la durée et à ne pas céder à vos envies. Faut-il vraiment le changer tous les ans ? Nous ne le pensons pas.

Et si vous avez besoin d’une voiture, évitez à tout prix le leasing à long terme, car vous devrez rendre le véhicule. En revanche, si vous achetez une voiture d’occasion, le véhicule vous appartient et les frais de location non payés pourraient servir de base à votre épargne.

Enfin, il est important d’évaluer toutes vos dépenses quotidiennes, y compris les abonnements inutiles ou non utilisés et les repas qui sont livrés plutôt que préparés à la maison.

Comment peut-on épargner de l’argent aux Etats-Unis – Conclusion

Pour épargner de l’argent tout en vivant dans un pays réputé pour un système économique basé sur de l’endettement. Vous devez bien identifier votre ville de résidence et surtout prendre une offre immobilière en dessous des 28% de votre revenu brut.

Achetez une voiture d’occasion et être pointilleux avec vos dépenses et abonnement afin d’épargner au maximum.

Si ce contenu vous a aidé, n’hésitez pas à nous le mentionner en commentaire et de partager l’article afin de soutenir le blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici