Comment gagner de l’argent avec YANGO en 3 étapes ?

0
1338
comment gagner de l'argent ave yango

Comment gagner de l’argent avec Yango en 3 étapes ? Nous savons tous comment cela peut être embêtant de trouver un taxi à la sortie d’une fête ou d’un événement important, ou pire encore lorsque la météo vous joue des tours avec des pluies surprises. Rassurez-vous ! Yango est la nouvelle solution afin de vous permettre de vous déplacer en toute assurance, mais ce n’est pas tout. Vous avez également la possibilité de gagner de l’argent avec cette application.

Qu’est-ce que c’est Yango ?

Eh bien, je dirai que Yango est un service de location de voiture en même temps qu’un taxi personnel, car vous avez également cette option. En outre, c’est une application mobile que vous pouvez télécharger sur Androïd de même que sur IOS. Après l’instatallation, vous aurez juste à suivre le formulaire d’inscription cela vous prendra à peine 2 minutes.

1. Chauffeur Yango

C’est l’un des moyens les plus évident de gagner de l’argent avec l’application. En effet, mis à jour les chauffeurs de taxi, les voitures personnelles peuvent également bénéficier de cette opportunité qu’offre la société.

Comment gagner de l’argent avec Yango ?

Pour ce faire, vous avez la possibilité de vous inscrire en tant que partenaire de l’entreprise à travers l’application : inscrivez-vous ici  

comment gagner de l'argent avec yango

Ainsi, suivez ses différentes étapes ci-dessous pour l’inscription :

  1. Remplissez le formulaire d’inscription qui vous sera envoyé par SMS sur votre appareil.
  2. Ensuite, allez sur Appstore ou Playstore pour télécharger l’application Yango Pro
  3. Ici, vous devez à l’étape du KYC, c’est-à-dire (know Your Customer) c’est une étape de vérification d’identité, cela se fait assez rapidement.
  4. Après l’identification vérifiée, appuyez sur « Passez en ligne » afin de commencer à gagner de l’argent en tant que Chauffeur Yango.

Comment gagner de l’argent avec Yango : Bonus

Travailler avec Yango est assez pertinent sur le plan lucratif, notamment avec ses bonus partenaires. Alors, recevez des bonus de la part des partenaires en plus de vos revenus de base; Travaillez mieux et non plus !; Profitez de l’occasion d’obtenir des revenus élevés avec des horaires souples; Gagnez jusqu’à 350 000 FCFA avec Yango partenaires; Commandes enchaînées; Moins de temps mort; Paiement immédiatement; Gagnez de l’argent dès votre premier jour de travail avec des commandes en espèces, etc.

>>Lire aussi :

2. Yango salaire

Le salaire peut varier de 100 000 à 120 000 FCFA selon les pays en moyenne, un conducteur peut gagner 1 000 FCFA/jour ce qui est acceptable pour 6/7 jours par semaine. Ceci dit, qu’un conducteur travail du Lundi au Vendredi et le samedi il fera une demi-journée.

En outre, le partenaire doit faire une recette de 20 000 FCFA/jour et devra lui-même prendre en charge les frais d’essence.

2. Yango Taxi contact

Nombreux sont les personnes qui recherchent les contacts des chauffeurs Yango sans au préalable télécharger l’application dans leur smartphone. Donc, en tant que partenaire ou futur chauffeur Yango, vous avez l’obligation de posséder un téléphone androïd ou IOS (produit Apple) afin d’installer l’application sur votre appareil.

Cela est valable pour les clients également, au lieu d’avoir recours à l’application d’un proche au d’aller sur Google pour rechercher le numéro d’un taxi Yango, le mieux sera d’installer l’application. Vous gagnerez énormément de temps !

Chauffeur professionnel ?

En effet, pour gagner de l’argent avec l’application au logo blanc rouge, il sera judicieux d’avoir quelques années d’expérience dans la conduite. Cela dit que vous devez posséder un permis de conduire et avoir une expérience 2 ans en moyenne. Car il sera risqué de travailler avec un chauffeur débutant qui ne maîtrise pas assez le volant et les routes…

Conclusion

Désormais, vous savez comment gagner de l’argent avec Yango. Il existe d’autres entreprises proposant le même service, mais le plus populaire en Afrique est sans doute Yango.

Si vous avez le contenu, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire et de partager l’article à vos proches.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici