Liens de retour: comment construire sans payer?

0
114
site de lien de retour gratuit.

Qu’est-ce que c’est le classement Google ?

Écoute! Tu aimerais avoir un meilleur classement sur Google avec ton blog ou site web. Être mieux placé au niveau des résultats de recherche de ta niche sur Google. Il te faut des liens de retour, c’est vrai que nous le savons tous.

Sachant que c’est plus facile, juste en payant pour obtenir ces derniers. Mauvaise nouvelle pour ces personnes qui préfère tricher, pourquoi ?

La politique en question est contraire à celle de Google, eh oui, cette pratique est suivie d’une sanction. Cependant, je trouve cela assez dommage et idiot venant de ces personnes, sérieux ! En plus, c’est le meilleur moyen à mon humble avis de faire bannir son blog ou site web.

Maintenant, comment les céer sans payer

Tout d’abord, je suppose que la plupart des personnes ne les construisent pas. Bien sûr que non, et je suis tout à fait curieux de savoir la manière dont ils FONT. Il existe des techniques mais cela demande un travail acharné et rigoureux.

Laisse moi te dire une chose importante !

En effet, les techniques que je partagerai avec toi sont les fruits de mes recherches et expériences. Je les ai regroupé en 3 étapes :

  1. Faire usage d’un outil (très important)
  2. Prospecter
  3. Prendre position

Attention ! La suite de cet article demandera beaucoup de concentration et d’application.

Etape 1

site de lien de retour gratuit.

Probablement, ce site est l’un des meilleurs site de création de backlinks gratuit. Par conséquent, je te recommande d’aller sur ce site de backlinks gratuit.

Encore plus, mets le domaine d’un de tes concurrents ou de celui de ton mentor. Tu n’en croiras pas tes yeux car cet outil te fournira des informations qui sont juste fondamentales pour tes concurrents.

Il va falloir bien suivre la suite, car c’est primordiale !

Alors, l’outil te fournira des données concernant leurs pages d’accueil (concurrents), les pages les plus populaires. Cela exposera tous les liens vers lesquels les gens pointent en dehors de leur page d’accueil.

Cependant, à travers le rapport sur les liens de retour. Tu peux également voir le nombre de lien de retour de l’ensemble du domaine.

En suite, lorsque tu trouves les bons articles, tu pourras regarder le nombre de backlinks de ce dernier.



Etape 2

Quel que soit la similitude des articles rédigés par vos concurrents ou lié à votre industrie. Je veux que tu écrives une meilleur version de cet article

Vous savez !

Si c’est 1000 mots,qu’ils font moi je veux que tu en fasses 3000 à 5000 mots. Cela semble fou, oui je le sais, et cela demande beaucoup de travail.

Par contre, vas y en profondeur.

Qu’il s’agisse d’images,des vidéos que tu souhaites également ajouter à tes articles.

Qu’il s’agisse d’avoir un concepteur personnalisé, vas dessus et crées des graphiques pour vous. Tout cela s’addition et créera un cocktail de profesionnel. Tu veux que le contenu soit meilleur ?

C’est la partie la partie la plus importante de l’article est la prochaine étape.

Etape 3

envoyer des e-mails

Vous devez envoyer un e-mail à tous ceux qui se lient à vos concurrents. De même, expliquez pourquoi vos articles sont meilleurs. Mais la vraie clé est de faire des e-mails personnalisés.

Ex: si vous souhaitez apporter plus de valeur à vos utilisateurs. N’hésitez pas à consulter l’article. Si vous l’appréciez, j’apprécierais vraiment qu’il vous soit également lié..

Ce genre de chose est plus éfficace, mais prend un peu temps. Surtout, la majeure partie est du travail manuel de votre côté. Voilà pourquoi beaucoup de gens n’ont pas de liens.

Par contre, si vous êtes prêt à le faire, vous dépasserez vos concurrents. En effet, vous vous classerez plus haut et avalerez leur trafic. Plus encore, c’est une meilleure approche, c’est une approche à long terme.

Enfin, ne vous laissez pas prendre par des tactiaues de bas étage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here