Cheikh Hamidou Fall, un élève en classe de second s’est pendu à Tambacounda

0
365
Cheikh Hamidou s'est pendu

Il est âgé seulementde 20 ans et est en 2nde au Lycée Blaise Diagne de Dakar. Samedi dernier, il a été retrouvé dans sa chambre le cou dans le nœud formé par sa ceinture. Cheikh Hamidou Fall se serait pendu à l’aide de sa ceinture. Ce drame est survenu au quartier Pont de la commune de Tambacounda.



Une scène insoutenable …

C’est aux environs de 14 heures que la triste nouvelle s’est répandue dans le quartier. De çà et là affluèrent les habitants en direction du domicile du défunt. Ce qu’ils y voyaient, était terrifiant et insoutenable. On voyait le corps du jeune adolescent suspendu à la toiture de sa chambre à l’aide d’une ceinture.

Une image qui sera arrachée par les sapeurs-pompiers, à la vue des observateurs abattus. Et ce, une fois les constats d’usage de la police achevés. De la perquisition effectuée aux enquêtes entreprises, rien ne permet de justifier cet acte. 



Cheikh aspirait à mettre fin à sa vie

Les investigations du côté de la police n’étant pas encore abouties, on a dû se tourner vers son entourage. Là, on apprend que le défunt avait dernièrement un comportement troublant. Bien plus, il aurait maintes fois tenté de se suicider.

Un de ses proches souffle en effet, ” il avait des tendances suicidaires ces derniers jours “. Selon ce dernier, il aurait même déjà en vain essayé de se supprimer le jour de la célébration de la fête de la Tamxarite. Car ses parents l’ont surpris dans l’exécution de ce projet macabre.



On sait maintenant que ce n’est pas pour la première fois que le défunt à tenter de se tuer. Cependant, le plus important n’est pas encore su, à savoir le mobile de son acte. En attendant, prions pour le repos de son âme.

Lire aussi : Tina Glamour, la mère de Dj Arafat à la recherche d’un mari

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here