Cette photo de Gohou et Eudoxie Yao qui embrase la toile

0
99
Gohou et Eudoxie Yao embrasent la toile

Gohou et Eudoxie Yao embrasent la toile. Ce weekend, Gohou a encore fait parler de lui sur la toile. Il a gratifié la toile d’une pose avec l’une des femmes les plus connues. Gohou s’affiche en photo avec Eudoxie Yao et met en garde.

A propos de sa photo avec Eudoxie Yao, Gohou met en garde



Les internautes ont eu droit à un cadeau exceptionnel ce weekend. Cette photo de Gohou Michel en compagnie d’Eudoxie Yao, enflamme la toile ce dimanche.

S’affichant avec la go “Bobaraba”, Gohou met en garde les internautes s’ils ne s’expriment pas sur la photo.

“Je vais gifler tous ceux qui ne vont rien écrire”



Une photo qui a fait le buzz le weekend

Comme au Gabon, c’est l’une des poses les plus appréciées ce dimanche sur la toile ivoirienne. Gohou Michel, le célèbre artiste comédien en compagnie d’Eudoxie Yao, la go aux rondeurs à couper le souffle.

Dans une ambiance comique, la réaction de Gohou a suscité beaucoup d’interventions de la part des internautes.

Les fans du premier vice-président du “Parlement du rire” ont en retour mis en garde l’acteur ivoirien s’il tente de s’approprier la protégée de Grand P. Selon eux, l’artiste guinéen ne serait pas content en apercevant cette photo.



D’autres internautes ont tout de même rassurer le public concernant la sagesse de Gohou Michel. « C’est un homme marié. Il ne peut jamais sortir avec Eudoxie Yao. Calmez-vous », a lâché un internaute. Le débat ne s’est pas limité à sa probable relation avec Eudoxie Yao.

Un site ivoirien rapporte les propos d’un fan qui a su profiter de l’occasion

<<En s’inscrivant également dans cette ambiance comique, je dirai personnellement que si vous regardez dans le dictionnaire français; juste à côté du verbe “gifler”, vous verrez le nom de Gohou Michel mentionné. Car ce verbe un l’un des plus préférés de l’acteur comédien ivoirien>>



>>Lire aussi : Bonne nouvelle pour les prisonniers palestiniens en Israël

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here