C’EST FINI : Biden bat Trump selon le siège du bureau de décision

0
198
biden bat trump sur la dernière ligne droite

L’élection présidentielle de 2020 sera remporté par le candidat démocrate Joe Biden contre Donald Trump, selon le siège du bureau de décision. Joe Biden a dépassé les 270 votes électoraux en renversant l’état du champ de bataille de Pennsylvanie vendredi matin.



Biden surprend Donald Trump sur la dernière ligne droite

Joe Biden a bénéficié d’une avance constante, mais finalement surestimée; sur Trump dans les sondages dans des États critiques dans les semaines précédant les élections. Sa victoire représente une réprimande par l’électorat américain de la présidence tumultueuse et conflictuelle de Trump.

>>Lire aussi : Bras de fer entre Donald Trump et Joe Biden

Le candidat démocrate Joe Biden devait remporter l’élection présidentielle de 2020 vendredi matin; après que les électeurs ont rejeté le premier mandat chaotique et profondément polarisant du président Donald Trump. La vice-présidence de Biden, la sénatrice Kamala Harris de Californie, est entrée dans l’histoire.





Une fracassante défaite de Trump face à Biden

Biden a dépassé les 270 votes électoraux nécessaires pour remporter la Maison Blanche; en renversant les États du champ de bataille du Wisconsin, du Michigan et de la Pennsylvanie, selon les projections du bureau de décision.

L’appel a été passé à 8 h 49 mins le vendredi 6 novembre.

J.Biden avait plus de 3 millions de votes de plus que Trump au début de samedi; une avance qui devrait augmenter à mesure que les États finaliseront leurs résultats dans les jours et les semaines à venir.



Dans un discours prononcé vendredi soir à son siège de campagne. Biden n’a pas déclaré la victoire, mais a déclaré qu’il était confiant de gagner une fois de plus, les votes avaient été comptés.

Avec la victoire de Biden, Trump devient le 13e président à perdre sa réélection et juste le quatrième à le faire depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Source : Business insider us

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here