Cameroun : Samuel Eto’o victime d’un terrible accident de la route

0
281

L’état de la voiture laisse imaginer la violence du choc. Présent au Cameroun pour assister à un mariage. Samuel Eto’o a été victime, ce dimanche d’un terrible accident de la route. Mais plus de peur que de mal pour l’ancien attaquant.



Samuel Eto’o victime d’un accident de la circulation

A bord d’un imposant 4X4, le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables est entré en collision; avec un bus de transports en commun sur une route autour de Nkongsamba dans l’Ouest du pays. L’avant de son véhicule a été complètement pulvérisé. Et si Eto’o a été victime d’un traumatisme crânien, son état de santé semble rassurant dans l’attente d’examens complémentaires.





«Victime d’un violent accident de la circulation au niveau de Nkongsamba, il y a quelques heures, alors qu’il rentrait de l’Ouest où il a pris part ce week-end à plusieurs festivités, le Meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables que j’ai personnellement eu au téléphone, se porte bien; Dieu est Grand !», a indiqué, sur son compte Facebook; le journaliste sportif Martin Camus Mimb, connu pour être proche de l’ancien joueur, qui a mis un terme à sa carrière il y a un an après une dernière pige au Qatar.

Selon les médias locaux, le chauffeur responsable de l’accident aurait tenté de prendre la fuite; avant d’être intercepté par des gendarmes et d’être auditionné. Des poursuites pourraient être ouvertes à son encontre pour activités dangereuses et non-assistance à personnes en danger.

Mais Samuel Eto’o, également entendu, aurait demandé que les plaintes soient abandonnées en raison de l’absence de blessés.

>>Lire aussi : C’EST FINI : Biden bat Trump selon le siège du…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here