Brigitte Macron : voici la fortune de la femme politique française, incroyable !

0
115
brigitte macron

Pour la femme politique, l’année n’a pas été facile, mais les millions d’euros récoltés seront un petit réconfort. Avec des revenus estimés jusqu’à 96 millions d’euros, Brigitte Macron, 69 ans, occuperait une part importante de la liste des « femmes politiques les mieux payées en 2022. »

Femmes politiques les mieux payées

Le retour au sommet est encore plus spectaculaire. Selon la très attendue liste des « femmes politiques les mieux payées du monde », publiée dimanche 18 décembre par le magazine économique américain People With Money, Macron a amassé la somme faramineuse de 96 millions d’euros durant les mois de novembre 2021 et novembre 2022. Une augmentation d’environ 60 millions par rapport à l’année précédente, ce qui devrait lui remonter le moral.

>>Lire aussi :

Brigitte Macron estimation de sa fortune

Le magazine People With Money tient compte à la fois des bénéfices directs et des revenus provenant de partenariats publicitaires, de redevances et d’autres investissements pour établir ses classements.

Selon les calculs, la femme politique-entrepreneur gagnerait près de 275 millions d’euros. Elle devrait attribuer son énorme richesse, en plus de ses succès professionnels, à de judicieux investissements boursiers, à un important portefeuille immobilier et au très lucratif contrat de relations publiques avec CoverGirl.

Elle serait également propriétaire de plusieurs restaurants à Paris, dont la chaîne « Chez la grosse Brigitte », d’une équipe de football à Amiens, et s’impliquerait dans la mode adolescente avec la ligne de vêtements « Macron Séduction » et le parfum « L’eau de Brigitte », qui seraient autant de succès commerciaux.

Les adeptes de Brigitte Macron, qui n’attendent plus son retour triomphal sur scène, attendent avec impatience sa première place.

Source : mediamass.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici