Bafoussam : une fille de 13 ans violée et tuée par son père, dramatique !

0
223

Ce fut une horreur sans précédent pour les habitants de Bafoussam, une fille fut violée. Il s’appelle Christian et est conducteur de moto taxi comme profession. Pour une histoire de 200F CFA, il a violé sa propre fille Aïcha âgée de 13 ans. Il commit l’acte durant toute la nuit de mercredi à jeudi dernier jusqu’à ce que la mort s’en est suivie. Quel père ?



Fille violée et tuée à cause de 2OOf CFA à Bafoussam !

Nous avons nous-mêmes de la peine à y croire quoique cela soit malheureusement vrai. Selon le témoignage des voisins, tout aurait débuté dans la nuit du mercredi dernier. Christian tout hurlant de rage accusait sa fille de lui avoir volé un montant de 200 F CFA. Sur le champ, une tornade de bastonnade s’en est suivie, et ce, durant toute la soirée.

Les voisins auraient même tenté d’intervenir pour calmer le paternel. Cependant, ce dernier, déjà déchaîné, les chassa en les menaçant avec un couteau. Ne pouvant se fait tuer bêtement, les voisins se retirèrent dans leur logis laissant le bourreau continuer sa salle besogne.





Mais à peine le jour s’était levé que les voisins furent obligés d’être sur les deux pieds. En effet, retirés de leur somme par les gris agonisants de la fillette, ils allèrent défoncer la porte d’entrée du domicile de Christian. Celui-ci y était avec seulement ses trois enfants.

Trop tard, l’irréparable avait été déjà commis !

Les voisins arrivèrent trop tard. Quand ils réussirent à rejoindre la fillette où elle était séquestrée par son père, elle avait déjà rendu l’âme. Ce, après de longues et terribles souffrances.

Déchainés à leur tour, les voisins et toute la population de Bafoussam s’apprêtaient à en finir avec Christian. Ils voulaient rendre justice à la fillette défunte quand la police débarqua. Christian fut donc sauver de justesse des griffes de la population en feu.

Une fois sur les lieux, la police alla constater les coups et les violences sexuelles sur le corps de Aïcha. Après cette constatation, Christian, le père violeur et meurtrier fut placé en détention pour viol et crime au commissariat. Nous espérons seulement que justice serait rendu comme cela se doit.

>>Lire aussi : Un pasteur rase les poils pubiens aux femmes pendant le culte (vidéo)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here