Au Cameroun, un homme tue son épouse et viole sa propre fille

0
65

Des faits plus que surprenants ne cessent de se produire et de se répéter à travers le monde. Si ce n’est pas une tuerie, c’est un viol ou encore un génocide. Cette fois-ci, il s’agit de deux cas à la fois. En effet, au Cameroun, un homme a non seulement tué sa femme mais aussi violé sa fille. Toute la population camerounaise en est choquée.



Félix Ngouéle dénoncé par sa propre fille Micheline âgée de 9ans

Il est âgé de 43 ans et s’appelle Félix Ngouéle. Il est soupçonné de meurtre de son épouse et du viol de sa fille Micheline. Ne pouvant plus d’être régulièrement violée par son père, cette dernière âgée seulement de 9 ans alla le dénoncer.

Il aurait passé deux années entières à souiller la petite dans le village de Polo à 70km de Yaoundé. Micheline profita de cet aveu pour informer aussi la police de la disparition de sa mère. Celle-ci aurait été vue pour la dernière fois depuis 2014.





Félix Ngouéle arrêté pour meurtre et viol sur mineur

Suite à l’aveu de la petite, Félix Ngouéle a été appréhendé par la police. Les charges retenues contre lui sont bien évidemment le meurtre de sa femme et le viol répété de sa fille. Ceci étant, il attend son jugement qui est pour bientôt devant la justice camerounaise.

Cependant, au nombre des charges retenues contre lui, l’accusé nie celle du meurtre de sa femme. Devant les gendarmes, il ne reconnait seulement qu’avoir violé sa fille.

Quand il fut acculé par les enquêteurs, il sort une autre théorie. Il dit avoir seulement assommé son épouse qui était enceinte de 9 mois à coups de gourdins. Ayant fini donc de l’assassiner, il l’aurait enterrée derrière leur demeure.

>>Lire aussi : Bafoussam : une fille de 13 ans violée et tuée par son père, dramatique !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here