Bénin : Après Blaaz, un autre artiste actuellement malade

0
147
Gérard Hounou est très affaibli par la maladie

Après Blaaz, un autre artiste beninois actuellement malade. Depuis quelques semaines, le monde entier s’indigne pour l’état de santé instable de Blaaz. Alors que l’on souhaite au plus vite son rétablissement, encore une ”mauvaise” nouvelle tombe pour le showbiz béninois. Un autre artiste béninois voit son état de santé dégradé.

Depuis un certain temps, c’était le rappeur béninois, Blaaz qui est malade. Mais pour cette fois-ci, il s’agit de l’humoriste béninois, connu de tous comme “Tôtché yômin Nontché yômin”.

L’artiste est gravement malade.


L’artiste comédien et humoriste, Gérard Hounou, communément appelé par son slogan « Tòché yòmin – Nontché yomin » ou encore « Baba », est actuellement malade. Pour l’heure, les causes de sa maladie n’ont pas été dévoilées.

Toutefois, une délégation des artistes comédiens béninois, conduite par l’acteur, Ibrahim Padanou, était à son domicile, cette semaine.



Gérard Hounou est très affaibli par la maladie

L’acteur est très affaibli par la maladie, rapporte BENIN WEB TV. Lors de la rencontre, il a reçu un soutien moral et financier de la part de ses collègues cinéastes.

<<L’artiste comédien, acteur du théâtre béninois Gérard Hounnou reçoit un soutien moral et financier de la part de ses collègues cinéastes ce jour. Une délégation conduite par Ibrahim Padanou pour une visite à domicile meublé de chant et de danse pour célébrer par anticipation son plein potentiel>> indique A la Une.



Il y a quelques jours, il avait été annoncé que l’état de santé de Blaaz était dégradant. Informé des multiples appels à l’aide pour les soins du rappeur Blaaz, le ministre Oswald Homeky s’est volontairement porté pour prendre en charge l’artiste, a indiqué un de ses proches.

Le monde culturel béninois est ainsi emproie à des cas de maladie dans le rang des artistes. Tous souhaitent le prompt rétablissement des artistes.

Au Bénin, les activités culturelles ont repris depuis quelques semaines. L’annonce a été faite par le ministre de la communication et porte parole du gouvernement Alain Orounla. C’était à l’issue du conseil des ministres du 23 décembre 2020. Cependant, il est sans rappel l’état de l’autre artiste beninois malade.



>>Lire aussi : Si ça vaut tant le coup d’être un entrepreneur, pourquoi tout le monde ne le devient-il pas ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here