Abobo-Akéikoi, un fils d’Imam commet l’irréparable

0
128

La plus dangereuse des communes de Abidjan s’est encore fait parler d’elle. Il s’agit bien évidemment de Abobo. En effet, dans la matinée d’hier, les riverains d’Abobo-Akéikoi et plus précisément de Tamien ont eu droit à un fait effroyable. Il s’agit d’un meurtre commis par le fils d’un imam sur son ami à Abobo-Akiékoi. La raison est un petit poulet disparu.



Un petit poulet plus important qu’une vie humaine ?

Tout aurait commencé avec le vol de poulet commis par le cadet du défunt en question. Ce poulet relativement petit appartenait cependant au fils d’Imam, M. S. Ayant constaté la disparition de son poulet, ce dernier s’est enflammé. Dans sa colère, il alla ôter la vie à Legaré, le grand-frère du voleur.





D’après les témoignages Legaré aurait été poignardé à plusieurs endroits. Il aurait été transpercé au niveau du ventre ainsi qu’au niveau des cuisses. La famille et les proches du défunt sont actuellement inconsolables.

Le fils d’Imam ne serait pas à son premier coup à Abobo-Akiékoi

Quand la police arriva sur les lieux, elle mit la main sur le meurtrier. Quant à son père, imam du secteur de Tamien, il demeure introuvable. Il aurait pris la fuite avant même que les forces de l’ordre n’arrivent.

D’après les informations recueillies sur place, le fils de l’imam ne serait pas à son premier coup. Il semblerait que Legaré soit son troisième victime sur la liste de ceux à qui il a ôté la vie.

>>Lire aussi : Sidiki Diabaté de nouveau confronté à un malheur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here