À 23 ans, elle est mère de 11 enfants et en veut plus

0
18
À 23 ans, elle est mère de 11 enfants et en veut plus

Faits divers en Russie. À 23 ans seulement, elle est mère de 11 enfants. Malgré ce nombre important d’enfants, elle désire en avoir encore plus.

23 ans et 13 enfants

À seulement 23 ans, une jeune Russe a une famille riche de 11 enfants. Les informations ont été rendues publiques par cette famille très peu ordinaire.



En réalité, la jeune femme n’aurait donné naissance qu’à un seul enfant sur la dizaine. Le couple aurait fait un recours à des mères porteuses qui ont accepté le processus d’insémination artificielle. Selon les mêmes informations, les deux époux se seraient rencontrés il y a quelques années.



La réaction du couple sur les réseaux

En effet, la femme du nom de Christina Ozturks aurait fait la rencontre de son mari dans le paradis subtropical appelé « Las Vegas de la mer Noire ». Elle n’était alors encore qu’une mère célibataire.

Le mari du nom de Galip Ozturk est un riche propriétaire d’un hôtel, dans la ville côtière de Batoumi. Sur les réseaux sociaux, le couple a confié vouloir plus d’enfants qu’il n’en a déjà.

“Nous ne prévoyons certainement pas de nous arrêter à 10”

«En ce moment, j’ai 10 enfants avec le dernier ajout, Olivia, qui est arrivé à la fin du mois dernier. J’ai moi-même donné naissance à ma fille aînée Vika il y a six ans. », a confié la jeune femme originaire de Moscou. « Je ne sais pas combien ils seront finalement, mais nous ne prévoyons certainement pas de nous arrêter à 10. », a-t-elle poursuivi. Notons que toutes les mères porteuses signent légalement des documents avant de porter l’enfant issu du spermatozoïde et de l’ovule des époux. À tout prende, À 23 ans, elle est mère de 11 enfants et en veut plus.

>>Lire aussi – Insolite ! Une jeune fille de 17 ans met au monde un bébé chien



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here