3 signes qu’un homme se joue de vous dans une relation amoureuse

0
157
3 signes qu'un homme se joue de vous dans une relation

Depuis que l’homme et la femme ont été créés pour être ensembles, ils ne cessent de se rouler entre eux. Cependant, le plus expert dans cet art de tromperie se trouve être l’homme. La femme étant relativement de sexe faible, il suffit de quelques doux mots et caresses pour la calmer et la dompter. Cependant, finir pour vous, oh chères femmes, de tomber dans ce piège. Nous vous proposons dans cet article trois signes qui démontrent si un homme se joue ou pas de vous dans une relation amoureuse. Plus intéressant, c’est que ces signes sont typiques à notre génération du 21è siècle.



1- Pour lui, votre vie de couple doit être comme il l’entend

Le premier indice qui montre avec acquité qu’un homme se moque éperdument de votre relation est qu’il conçoit votre vie de couple à sa manière. Cela se manifeste par son indisponibilité par à rapport à tout ce que vous lui proposez. Mais, comme par miracle, il est disponible quand c’est lui qui propose quelque chose.

D’un autre côté, il a toujours quelque chose à redire lorsque c’est vous qui suggérez une idée. Au final, c’est ce qu’il dit qui passe. C’est-à-dire, après tout, c’est son idée que vous suivez. Pour faire court, ses plans restent toujours inchangés et c’est à vous de vous conformer à ses désirs et disponibilités.

2- Il met un embargo sur son téléphone

Lorsque votre amoureux est vrai avec vous, il n’a pas peur d’utiliser son portable quand vous êtes dans les environs. Devant vous ou à côté de vous, il l’utilise librement. Mieux, il peut vous laisser l’utiliser sans s’inquiéter.





Dans le cas contraire, sachez que votre homme serait en train de faire double jeu avec vous. Sinon, quel intérêt aurait-il à cacher son portable à celle avec qui il a juré partagé tout jusqu’à sa vie.

Le dernier signe est l’un des signes le plus révélateur de la manipulation dans une relation amoureuse.

3- Son passé demeure un mystère à ne pas explorer

L’homme qui vous trompe ou se moque de vous ne dit rien par rapport à son passé. Cela reste un mystère que vous n’avez pas le droit de sonder. Car, chaque fois que vous lui posiez des questions à ce sujet, il se sent gêner. Pire, il vous donne des réponses vagues ou incohérentes.

Si c’est le cas, c’est qu’il vous cache quelque chose qu’il ne veut pas que vous découvriez. Plus encore, il ne veut pas que vous découvriez sa vraie personnalité.

Si votre homme se retrouve négativement dans tout ce qui vient d’être dit, alors, vous savez ce qui vous reste à faire. À vous de décider.

>>Lire aussi : Mulenga Mowa offre son rein à son mari, une preuve d’amour pur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here