Top 5 des voitures les plus chers du monde !

0
191
top 5 des voitures les plus chers du monde

Ces véhicules ne sont pas bon marché, comme nous le savons tous ; mais aucun des véhicules que vous avez, plus que probablement, jamais achetés, ne dépasse même les limites de ses voitures. Ici, nous verrons les voitures qui hantent l’imaginaire des hommes, femmes, enfants. Voici le Top 5 des voitures les plus chers du monde.




N°5 – Pagani Huayra C.-B. – 2,6 millions de dollars

Pagani Huayra BC

Le Pagani Huayra BC tire son nom du dieu inca des vents, Huayra.

C’est une version plus légère et plus agressive de cette bête V12 déjà incroyable.

Présentée pour la première fois au salon de l’automobile de Genève 2016, avec les 20 unités vendues.

La Pagani Huayra (pas la BC) a l’honneur du « tour Top Gear légal le plus rapide jamais réalisé » avec un temps de 01:13:08.

Le BC a une gamme de modifications plus récentes que son frère aîné, y compris de nouvelles jupes latérales et un énorme aileron arrière produisant 1 102 lb d’appui, à 155 mph.

Le BC léger pèse exactement 2 685 livres.

N°4 – Bugatti Veyron édition limitée Mansory Vivere – 3,4 millions de dollars

Bugatti Veyron Edition Limitée Mansory Vivere




Lorsque vous commencez à discuter des prix automobiles alléchants, la plupart des gens doivent penser à la Bugatti Veyron et cette liste ne fait pas exception.

L’édition 254 Mph Mansory Vivere provient du merveilleux groupe de Mansory.

Le Vivere a une partie avant plus courte arborant un ensemble d’ailes.

Avec une pléthore d’autres modifications à son actif ; y compris une carrosserie en fibre de carbone ultra-légère et très résistante, ce véhicule de 1 200 ch atteint 254 mph. Voici pourquoi elle fait partie du top 5 des voitures les plus chers du monde.

N°3 – Lykan Hypersport – 3,4 millions de dollars

Lykan Hypersport




Le numéro 3 est définitivement un débutant en ce qui concerne ce niveau de prouesse automobile, mais il le mérite.

Le monstre biturbo de 3,7 L fait définitivement tourner les têtes ; avec ses portes ciseaux et ses phares incrustés de diamants.

220 par lumière, et ils n’ont pas besoin d’être des diamants, vous pouvez choisir la gemme que vous voulez !

Les performances ne sont pas à négliger avec une vitesse de pointe de 385 km/h (240 Mph) et un 0-100 km/h (0-62 Mph) de 2,8 secondes, cette voiture est incroyablement rapide.

L’Hypersport figure dans la saga de films de course de rue préférée de tous ; Fast and Furious , s’écrasant à travers 3 gratte-ciel de Dubaï comme un véhicule Spider Man.

Cette étonnante pièce de beauté automobile est en fait la première supercar arabe et n’a produit que 7 véhicules ; chacun entièrement personnalisable pour les rendre aussi uniques que possible.

La police d’Abu Dhabi en a même acheté un, donc si jamais vous vous trouvez dans la région, n’oubliez pas que vous n’avez vraiment aucune chance dans une course.

N°2 – Lamborghini Veneno – 4,5 millions de dollars

Lamborghini Veneno




Sans surprise, le légendaire taureau noir et jaune doit faire son apparition sur cette liste et il le fait au numéro 2.

Cette Lamborghini exclusive à 3 unités s’appelle littéralement Poison (Veneno en italien).

Création du 50 e anniversaire, ce véhicule venimeux n’a aucun problème à porter son nom, il suffit de regarder l’arrière pour s’en rendre compte.

Le Veneno de 6,5 L parvient à produire 750 Bhp et ne prend que 2,9 secondes pour passer de 0 à 60 mph dépassant le compteur de vitesse à 355 km/h (220 mph).

Ce moteur menaçant a un rapport puissance/poids époustouflant de 1,93 kg/hp (4,25 lbs/hp).

Tout sur cette voiture est conçu pour être le plus efficace possible.

L’ensemble du cockpit est même recouvert de CarbonSkin léger en fibre de carbone.

N°1 – Koenigsegg CCXR Trevita – 4,8 millions de dollars

Koenigsegg CCXR Trevita




Enfin, au numéro 1 se trouvent ces gars de Koenigsegg.

Une abréviation suédoise ; « Trevita », ou « trois blancs », arrive en tête de notre liste des voitures de série les plus chères.

Avant que Koenigsegg ne développe un revêtement qui transforme les fibres de carbone noires en alternatives blanches éblouissantes; les véhicules n’avaient que le noir habituel disponible.

Ce revêtement étonnant, appelé Koenigsegg Proprietary Diamond Weave, représente non seulement la majeure partie du prix; mais il scintille également lorsque la lumière du soleil frappe et a été comparé à des millions de petits diamants.

Seuls 2 de ces véhicules ont été fabriqués en raison du temps nécessaire pour les produire.

Le Trevita de 4,8 litres est un V8 à double suralimentation qui atteint 0 à 60 mi/h en 2,9 secondes avec une puissance époustouflante de 1018 ch sous le capot.

Quand il s’agit de voitures, comme de tous les moyens de transport; il y a toujours des gens à la recherche d’un niveau supérieur, qu’il s’agisse de technologie, de vitesse brute ou de pure indulgence (comme des phares incrustés de diamants ?!).

Ces véhicules ici seront bien sûr à jamais hors de portée pour le Joe moyen comme moi et vous.

Mais la technologie que ces véhicules produisent et pionniers finira par (espérons-le) filtrer vers des véhicules «normaux» comme ceux que nous pouvons tous nous permettre; bien que légèrement moins sophistiqués et probablement une version simplifiée.

Gardez les yeux ouverts parce que je vous promets qu’un autre véhicule sera là d’une minute à l’autre et qu’il fera sauter ces voitures hors de l’eau.

Ils sont sûrs de mettre le feu au monde de l’automobile et de devenir la nouvelle affiche dans la chambre de chaque adolescent. Maintenant, tu as le choix de conquérir l’un des véhicules du Top 5 des voitures les plus chers du monde.

Source : Lamborghini.com

>>Lire aussi : Qu’est-ce que le Bitcoin ? Voici 10 faits que vous devez savoir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici