Qui est David Moila, le béninois millionnaire à 18 ans ?

0
448

David Moila alias Finisher est un jeune entrepreneur béninois devenu millionnaire grâce au e-commerce . D’étudiant fauché en 2019 à entrepreneur millionnaire, il a réalisé une success story incroyable en moins de deux ans.

Qui est David Moila ?

Issu d’une famille de pasteurs et de nationalité congolaise ayant fui la guerre au Congo-Kinshasa, David est né le 19 septembre 2001 à Cotonou au Bénin. Il vit une enfance difficile ici au Bénin où il a grandi avec ses frères mais a tout donné pour s’offrir un brillant parcours scolaire. Le jeune décroche avec mention son baccalauréat en 2019 et fait son entrée à l’Université d’Abomey-Calavi (UAC). Il s’inscrit à la Faculté de droit et de sciences politiques (Fadesp) mais très tôt l’avènement de la pandémie du Coronavirus et de toutes ses implications va ralentir son élan.

David Moila millionnaire grâce au e-commerce

David Moila est devenu millionnaire grâce au e-commerce.

En effet, ambitieux et soucieux de s’assurer un bel avenir, Moila se lance dans l’entrepreneuriat plus précisément dans les business en ligne. Il s’investit alors dans le trading, les cryptomonnaies et le e-commerce. Il doit sa montée en flèche au marketing digital où il fait son premier investissement à hauteur de 150.000 F CFA qui se fructifia en 956.000 F CFA dans son portefeuille électronique au bout de quelques mois.

David Moila n’est pas devenu millionnaire grâce au e-commerce uniquement. La montée de la valeur du Bitcoin en 2019 est un facteur dont David a su également profiter pour booster ses chiffres. Il multiplie ses investissements et arrive à réaliser en septembre 2020 un chiffre d’affaires de 850 000 € grâce au Dropshipping et une boutique e-commerce.

Hormis e-commerce, Moila lance FINISHER

Depuis la fin de l’année 2020, David Moila est l’un des e-commerçants les plus populaires sur la toile en Afrique de l’Ouest. Ce qui lui a permis d’organiser en accord avec le Ministère de l’Intérieur du Bénin; la plus grande formation en e-commerce jamais réalisée.
Récemment en juillet 2021, il a lancé sa propre marque de vêtements dénommée « FINISHER ». Il réalise plus de 30 mille ventes par semaine dès sa sortie.

Millionaire depuis ses 18 ans et du haut de ses 20 ans célébrés le 19 septembre dernier, David Moila Finisher figure désormais parmi les plus jeunes millionnaires du monde. Partenaire de 1xbet et de la marque Dior; le jeune millionnaire est aussi PDG par intérim de plusieurs agences de voyages près de Dubaï.

A part le e-commerce, Moila organise d’autres formations

Il compte aider ses frères africains qui rêvent d’emprunter le même chemin que lui. Ainsi, il propose spécialement des formations en trading et en e-commerce.

Selon les informations de BENIN WEB TV, en ce mois de septembre 2021, il s’est installé a Dubai pour préparer sa 2eme plus grande formation jamais réalisée en E-commerce à l’intention de tous les jeunes de l’Afrique de l’Ouest.

David Moila alias Finisher est un prodige qui s’est fait connaître grâce à ses chiffres en e-commerce et sa qualité à former. S’il est aujourd’hui a la fois entrepreneur, investisseur, e-commerçant, trader et formation dans tous ces domaines; c’est grace à sa détermination et son travail acharné.
Le respect, la confiance en soi et surtout la motivation restent son leitmotiv.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici