WhatsApp : voici comment être invisible tout en lisant vos messages !

0
322
voici comment devenir invisible sur whatsapp

Il arrive des jours ou ne voulons pas être dérangé à répondre à tous les messages reçus. Cela peut aussi s’expliquer par le manque de temps ou l’oublie. Pour passer inaperçu tout en restant connecté est désormais possible avec une application. Voici comment être invisible sur WhatsApp tout en lisant vos messages !




Ne confondez pas la fonctionnalité située dans les paramètre whatsapp au niveau de la confidentialité. Si ce n’est que cela, vous serrez visible que par vos contacts, car votre profil mentionnera que vous êtes en ligne. Malgré le fait que les deux cochets sont toujours grisées et non en bleu. Donc, lis bien le contenu de l’article ou visualise la vidéo afin de comprendre comment ça fonctionne.

Comment être invisible sur WhatsApp ?

comment être invisble sur whatsapp

Lire un message en étant 100 % invisble sur whatsApp est possible. Auparavant, cela n’était pas du tout pensable. Il est vrai que cela a pris un peu de temps pour ce mettre en place. Ce bout de code issu de cette application permet de lire, écoute des notes sans être en ligne. Comment est-ce possible ?




Regardez !

Ici, nous avons juste besoin de télécharger une application sur Playstore. Ensuite, l’installer tout en configurant l’outil afin qu’il puisse se lancer. Je t’invite à regarder le tutoriel qui te montrera de A-Z comment installer l’application sur ton smartphone.

Comment annuler son invisibilité sur whatsApp ?

Très peu de personnes après avoir utilisé cette application souhaite ne plus être invisible sur WhatsApp. Toutefois, si vous souhaitez annuler votre invisibilité sur le réseau social, il suffira de désinstaller l’application nouvellement téléchargée.




Pour ce faire, tout dépendra du type de téléphone que vous utilisez. Cela peut être un smartphone ou un Android, tout revient au même. Vous rentrez dans vos paramètres, ensuite, cliquez sur le paramètre des applications.

Après vous cherchez l’application en question, vous cliquez dessus, ensuite vous verrez le bouton désinstaller. 

>>Lire aussi : Comment gagner de l’argent sur Tik Tok rapidement ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici