Liyeplimal : voici comment devenir un bon investisseur en 5 étapes !

0
239

Nous avons gardé le cliché du patron au gros ventre tenant un cigare qui dicte et exploite ses employés. Cependant, quand tu observes de manière objective le fonctionnement d’une entreprise, tu te rends compte que les vrais patrons sont dans l’ombre. Il s’agit des investisseurs ou encore des actionnaires. Ce sont eux qui possèdent le pouvoir, d’où la question de savoir comment devenir alors un bon investisseur notamment dans la cryptomonnaie. Voici comment devenir un bon investisseur dans Liyeplimal




C’est quoi un investisseur ?

La définition d’un investisseur peut varier selon les personnes, mais reste assez similaire dans le fond. Un investisseur, est une personne ambitieuse qui met quelque chose (ressource) quelque part (secteur) afin d’obtenir un résultat positif.

>> Inscrit toi gratuitement sur Liyeplimal ici

Tu peux être un investisseur dans le secteur financier. De même, que dans le secteur de la cryptomonnaie. Par exemple, tu peux être un investisseur en cultivant un noyau de mangue (ressource) dans le but d’obtenir un manguier rempli de mangue (résultat positif).




Cette analogie, a-t-elle un sens pour toi ?

Si c’est oui, cela veut dire que tu e sur la bonne voie au cas échéant, je t’invite à relire le paragraphe 3 fois.

5 étapes pour devenir un bon investisseur

Les 5 étapes qui seront énumérées se réfèrent aux 5 sens de l’humain. C’est-à-dire, la vue, le l’ouïe, le touché, l’odorat, le goût. Comment ça fonctionne ?

Regarde !

Tous les plus grands investisseurs l’utilisent, mais la différence entre eux et toi, est qu’ils l’utilisent de manière stratégique. Car tous les détails comptent dans ce monde notamment dans le monde des affaires.

1- La vue

c’est l’un des plus importants dans le processus pour devenir un bon investisseur. Sache que tous les investisseurs utilisent la vue pour observer l’environnement ou le secteur d’activité convoité par les meilleurs. Ce n’est pas tout, la vue est un atout en ce qui concerne le canal par lequel passe ta connaissance.

Que veux-je dire par là ?

Au fait, tous les leaders s’instruisent énormément. Donc, tu dois utiliser tes yeux non seulement pour observer, mais aussi pour te cultiver l’esprit. Dans le cas de SIMB GROUP, tu as la possibilité de te rendre sur les chantiers de Simbcity situé à Kribi (Cameroun) et à Accra (Ghana).

Ceci montre la crédibilité du projet de Monsieur Emile Parfait SIMB.

N’écoute pas ce que les gens disent, mais regarde plutôt ce qu’ils font.

2- Le l’ouïe

L’écoute active est une technique très importante dans le monde des affaires. Si tu souhaites devenir un bon investisseur, tu dois être capable de cerner les messages véhicules par tes interlocuteurs. En vente, c’est une faculté très pertinente, car cela te permettra de mieux comprendre le besoin du prospect.




Dans le cas, de Liyeplimal, tu dois être capable d’écouter les leaders et le CEO pour comprendre la vision cachée derrière cette structure de trading de la cryptomonnaie. Les sages ne sont pas ce qu’ils parlent beaucoup, mais ceux qui écoutent le plus.

3- Le touché

Il fait partie des sens les plus utilisés par l’humain dans son existence. Nous faisons tout en touchant quelque chose. Tu lis ses phrases parce que je tape sur mon clavier. Donc, j’utilise le touché pour cela, car sans lui, il met l’impossible de rédiger quoi que ce soit.

Si tu veux investir dans l’immobilier par exemple, tu dois te rendre dans un chantier afin de sentir les matériaux. De même, si tu investis dans l’automobile, il faudra que tu touches les véhicules, les testé afin de ressentir sa réelle valeur.

Avec les dollars limos de Liyeplimal, tu peux acheter une voiture sur Limarketsn.net. C’est une plateforme de e-commerce, similaire au géant Amazon.

4- L’odorat

L’odorat peut te servir dans l’industrie comestible notamment dans la conception de parfums. Ici, tu auras nécessairement besoin de ce sens pour mesurer sa qualité. Donc, n’hésite pas à utiliser ton odorat même dans d’autres secteurs d’activités.

5- Le goût

La restauration est le secteur idéal où le goût est le sens le plus utilisé. Si tu souhaites investir dans l’agro-alimentaire, tu peux désormais t’associer à Simb Group qui possède une grande ferme où sont pratiqués l’élevage et autres.

Liyeplimal n’est plus verbal, il est palpable et tangible. L’heure n’est plus à la réflexion !

Maintenant que tu sais comment devenir un bon investisseur dans Liyeplimal, qu’attend-tu pour passer à l’action ? FONCE !!

>>Lire aussi : Liyeplimal : des révélations sur cette structure d’investissement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici