Liga : JOAO FELIX INSULTE L’ARBITRE « TU ES FOU »

0
149
le prodige portugais joao felix s'est fait expulsé

Joao FELIX expulsé pour injure, il a insulté l’arbitre. La ligue espagnole reprenait son cours et l’Atlectico Madrid avait à cœur de débuter sur de bonnes bases. Les hommes de Diego Simeone affrontaient l’Atlectic club de William iñaki, un match qui s’est terminé sur un score étriqué de 0-0.




Le seul carton Rouge de la soirée

Le nul concédé par les hommes de Simeone était loin d’être le seul carton Rouge de la soirée. Alors que le portugais débutait la rencontré sur le banc l’Atlectico peinait à se mettre sur la bonne voie, ni Suárez, ni Griezman n’arrivait à trouver le chemin du filet.

Lors de la deuxième période Simeone décida de faire rentrer le Portugais afin de changer la donne du match. Ce dernier ne fit pas une si bonne entrée. Les difficultés continuent pour l’Atlectico. Une dizaine de minutes après son entrée en jeu le jeune portugais se fait expulser suite à une injure envers L’ARBITRE du jeu.




Des mots poignant qui n’ont pas plu à l’arbitre. Il aurait traité l’arbitre de fou. Selon l’arbitre, il a dit : <<Tu es Fou>> Des mots qu’il aurait prononcés en espagnol ou en portugais, vu Que les deux langues se ressemblent l’arbitre n’a pas eu du mal à comprendre ce que voulait dire le jeune portugais.

L’arbitre n’a pas apprécié et lui a mis un carton Rouge.

L’ACTION QUI MÈNE À L’INJURE DE JOAO FELIX

Le prodige portugais menait une contre-attaque et se fait tirer le maillot par son adversaire, dans le but de libérer, il envoie une main vers l’arrière qui touche son adversaire. L’arbitre juge dangereuse l’action de Félix et décide de lui mettre un carton jaune.




Dans l’incompréhension du carton jaune qu’il reçoit, FELIX s’énerve et fait un signe vers la tête accompagné des paroles impolies : <> qui veut dire << Tu es fou>> en espagnol, d’où son deuxième carton jaune synonyme de Rouge. Joao FELIX expulsé pour insulte sur l’arbitre.

Felix quitte la rencontre et l’Atlectico termine à 10.

>>Lire aussi : Les dessous du contrat de Lionel MESSI au PSG au grand…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici