Fernandinho parle du transfert avorté de Cristiano Ronaldo à Manchester City

0
105

Manchester City regrette de ne pas avoir signé Cristiano Ronaldo. Cristiano Ronaldo encore et encore Cristiano Ronaldo. Même le mercato terminé on parle toujours de lui et du club qui aurait pu devenir sa nouvelle maison.




L’EURO venait de terminer, le Portugal est éliminé du coup tous les yeux se tournent vers le quintuple ballon d’Or et son avenir. Quelques jours après le début du championnat Italien Une Bombe tombe : Cristiano Ronaldo veut quitter la vieille Dame. Le Monde entier se tourne vers L’Italie, on parlait des grands clubs comme ; Manchester City , Real Madrid ou encore le Paris-saint-germain.

Après plusieurs voyages effectués par l’agent de Cristiano. Jorges Mendes a trouvé plus convaincant l’équipe de Manchester City.

Le contrat proposé par Manchester City

Les Dirigeants de Manchester City proposaient à Cristiano Ronaldo un contrat d’un an avec un an de bonus en plus. Ils voulaient surtout diminuer de Moitié le salaire de Cristiano Ronaldo avec une offre de lui payer 15 M€ par an alors que le Portugais gagnait 31 M€ avec la Juventus. Les SkyBlues ne voulaient surtout pas inclure de l’argent dans l’opération Cristiano Ronaldo et voulait surtout procéder à un échange de joueur.




La Juve voulait Gabriel Jésus mais Manchester City voulait inclure R.Sterling car Guardiola jugeait Gabriel Jésus intransférable.

Au Final vu la rivalité entre les deux Manchester; United est rentré dans la danse et n’a pas eu du mal a faire revenir Son Enfant Prodige devenu Roi du monde.

Fernandinho parle de transfert avorté

<< Je pense que beaucoup d’attentes ont également été soulevées avec la possibilité qu’il vienne ici, Sans aucun doute, cela finit par affecter non seulement les fans, mais aussi les personnes à l’intérieur du club. Mais au final, les choses n’ont pas fonctionné, il n’a pas conclu l’affaire et a fini par aller du côté rouge de la ville. La vie continue. »

Au Final c’est bien Manchester United qui l’emporte , maintenant le monde entier n’attend que la confrontation entre les deux Manchester, ça promet.

>>Lire aussi : Manchester United veut garder le portugais BRUNO FERNANDEZ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici