SADIO MANÉ VA QUITTER LIVERPOOL LA SAISON PROCHAINE

0
139

Ces derniers années les Dirigeants de Liverpool ont fait fort sur le marché des transferts, ils se sont offert les services des grands joueurs : Mohammed Salah, Firmino, Sadio Mané.




Liverpool voulait surtout conquérir l’Europe avec le plus grand désir de gagner la Ligue des champions. En 2019, avec une équipe très forte finalement conçue grâce aux efforts financiers des dirigeants. Les Reds ont finalement gagnés cette Ligue des champions.

Porté par un grand SADIO MANE toute la saison (2018-2019) les Reds ne peut qu’être admiratif de l’ailier Sénégalais. Les Jours passent et les Rendements ne sont plus pareils, Sadio Mané peine à se remettre sur les bons rails, Pourquoi ?

L’ARRIVÉE DU PORTUGAIS DIEGO JOTA

Depuis l’arrivée du portugais dans l’équipe de Liverpool; la concurrence à été lancée car ce dernier étant un talent prestigieux voulait surtout confirmé. Le fait d’avoir une attaque pleine de star est devenu en quelque sorte un problème pour Jorgen Klopp.




S’il y en a un qui en a pris cher de l’arrivée du portugais c’est bien FIRMINO mais de son côté SADIO a dû se sentir esseulé vu que le style de jeu du portugais est différent.

Les Matchs passent SADIO MANE  ne marque plus beaucoup, Les fans des Reds s’interrogent !

LE CONTRAT DE SADIO MANE AVEC LIVERPOOL.FC

Arrivé à LIVERPOOL.FC depuis Juillet 2016 l’attaquant Sénégalais à été recruté comme étant l’un des meilleurs joueurs de Premier League. En Provenance de Southampton Les Reds ont dû déboursés prêt de 40.7 millions d’euros pour s’attacher les services du numéro 10 Sénégalais.

Pour parler de son salaire Sadio Mané fait partie des plus gros salaire de son championnat :

6 MILLIONS D’EUROS / AN

502 MILLES EUROS / MOIS

117 MILLES EUROS/ SEMAINE

17 MILLES EUROS / JOUR

Son Contrat avec les Reds se terminera en juin 2023 mais ni Sadio Mané ni Liverpool ne se sont fait de signe sur une éventuelle prolongation; tout porte à croire pour le moment que le Sénégalais ira voir ailleurs. Ce qui est sûr beaucoup de club voudront de lui.

Selon vous où ira Sadio Mané ? Pensez-vous qu’il prolongera avec les Reds ? En tout cas l’avenir nous le dira.

>>Lire aussi : Manchester United veut garder le portugais BRUNO FERNANDEZ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici