Voici la crypto monnaie la plus prometteuse d’Afrique en 2021 !

0
297

Aujourd’hui, nul ne peut faire abstraction de la monnaie numérique. Peu importe l’âge de ce dernier, nous sommes tous appelés à migrer vers cette nouvelle technologie. Le Bitcoin est la première crypto monnaie à voir le jour en 2009. À la suite de sa création par Satoshi Nakamoto, le monde de la blockchain a vu apparaître plusieurs monnaies digitales; d’où la question de savoir quelle crypto monnaie est la plus prometteuse en 2021 ?




C’est quoi la Tokenisation ?

Token veut tout simplement dire « pièce », la tokenisation consiste à diviser en plusieurs pièces ou action la valeur d’une propriété. Il est important de comprendre cette technologie afin de mieux cerner le monde de la crypto monnaie.

Il faut noter, que la blockchain est une technologie et que la crypto monnaie est l’application de cette technologie. Nombreux pensent que la blockchain est la monnaie digitale, ce qui est totalement incorrect. Pourquoi ?

Regarde !

La blockchain est utilisée dans plusieurs technologies hormis celui de la crypto monnaie. Cependant, son application est plus visible dans la monnaie numérique.

C’est quoi la Blockchain ?

La blockchain est un ensemble d’ordinateurs puissant exécutant des calculs mathématique complexe pour aboutir au minage d’une crypto monnaie ou l’enregistrement de cette dernière dans une sorte de livret.

Admettons que tu souhaites faire un transfert d’une crypto monnaie d’un point A à un point B. Des milliers d’ordinateurs enregistrent cette transaction au même moment, cela qui rend le hacking impossible ; car pour hacker un compte, le hacker devra pirater tous les ordinateurs au même moment afin de modifier les informations.




Ce n’est pas tout, chaque page de ce livret à une durée d’expiration de 7 min. Ceci dit, que chaque sept minutes une page se ferme et une autre s’ouvre. Donc, il faudra à un pirate de hacker des millions de livrets en 7 min afin de modifier les informations des transactions, ce qui est impossible !

Si cela semble toujours un peu flou, je t’invite à nous contacter afin d’obtenir une formation complète en cliquant ici.

Quelle est la crypto monnaie la plus prometteuse en 2021 ?

Il existe 2 crypto monnaies africaine officiellement, notamment, le SIMBCOIN et l’AKOIN. Tu me diras que c’est peu vu la quantité de crypto monnaie existante dans cet écosystème.

Akoin

L’AKOIN est la crypto monnaie crée par l’artiste sénégalo-américain AKON. Akoin est une cryptomonnaies, alimentée par un marché d’outils et de services pour alimenter les rêves des entrepreneurs, des propriétaires d’entreprise et des activistes sociaux. Akoin les aide à se connecter et à s’engager dans les économies émergentes d’Afrique et au-delà.

Le Akoin est disponible sur Latoken et Coinmarket Cap

SIMBCOIN SWAP

Simcoin Swap a une position unique sur le marché africain, ce qui lui permet d’offrir une opportunité de prise de participation hôtelière et immobilière en offrant aux propriétaires tous les avantages d’un secteur en plein essor. Cette crypto monnaie qui repose sur l’immobilier est une opportunité à ne pas rater en Afrique.

Le Simbcoin Swap est disponible sur Latoken et Coinmarket Cap.

>>Lire aussi : Comment investir dans la crypto monnaie en 3 étapes depuis l’Afrique ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici