Business Travel Innovation: Découvrez les 6 participants au Faceoff 2021

0
173

Business Travel Innovation: Découvrez les 6 participants au Faceoff 2021 en Europe.

Pour le compte du Business Travel Show Europe de cette année, les six startup qui vont y participer sont connues. Elles viennent du Royaume Uni, d’Allemagne et des Pays-Bas.




Les six participants connues

Le Business Travel Show Europe a dévoilé les six participants sélectionnés pour le Business Travel Innovation Faceoff de cette année. Il s’agit de PredictX, Climate Neutral Group, Grapevine, MeetingsBooker, Element et PayPense.

Ces start-ups en provenance du Royaume-Uni, d’Allemagne et des Pays-Bas, présenteront leurs innovations dans le domaine du voyage d’affaires. Ce sera lors d’une série d’échanges en « face à face ». Elles seront diffusées virtuellement via Swapcard et en direct pendant l’événement qui va se dérouler à l’ExCeL de Londres. Et l’événement va se tenir du 30 septembre au 1er octobre 2021.

En effet, au cours de ces face-à-face de 20 minutes, deux start-ups présentent leurs produits, technologies et services. Des présentations suivies d’un interrogatoire par le jury d’experts.

Programme des échanges virtuelles

Jeudi 30 septembre à 10:40 : PredictX & Climate Neutral Group.

PredictX Scenario Builder permet aux gestionnaires de voyages de prendre en compte l’historique des déplacements, d’en supprimer les parties obsolètes. Aussi permet-elle de projeter les volumes futurs en lien avec les données tarifaires, afin de mieux appréhender le programme de voyage.




Climate Neutral Group aux Pays-Bas. La start-up évalue avec son programme Travel Scan les données relatives aux déplacements des entreprises, afin de trouver des opportunités de réduire ou de remplacer des vols. En plus, elle permet de limiter les déplacements en classe affaires, de privilégier des itinéraires aériens plus économes en émissions de CO2.

Jeudi 30 septembre à 12:00 : Grapevine & MeetingsBooker.

Grapevine Travel, service TMC en marque blanche, utilise le moteur d’IA Marvin pour intégrer les sources de données lors de la réservation. Ceci permettra d’identifier les meilleures opportunités, de fournir des messages personnalisés au voyageur; des recommandations en matière de politique de voyage, des conseils pour augmenter conversions et commissions

Meetingsbooker.com une nouvelle offre de produits conçue pour aider les entreprises à convertir les espaces de travail dans une démarche plus flexible. Elle facilite l’organisation des réunions et favorise les rencontres et les échanges.

Le troisième duo

Jeudi 30 septembre à 14:40 : Element & PayPense

Element Travel Technology fournit une technologie de voyage d’affaires directement aux acheteurs des entreprises. Elle permet aux petites TMC de mieux travailler avec leurs clients, de passer des contrats avec les fournisseurs, de délivrer des conseils et services.

Quant à PayPense, basée en Allemagne, elle élimine les avances de fonds en faisant en sorte que tous les achats de voyages soient facturés et payés par l’entreprise. Elle s’appuie sur une intégration pointue avec des acteurs du secteur tels qu’Amadeus cytric Travel & Expense et HRS.

Les résumés d’une minute des interventions de chacun des six participants va être diffuser le vendredi 1er octobre à 15:25; s’en suivra l’annonce du lauréat du prix de l’innovation dans le domaine du voyage d’affaires.

>>Lire aussi : Voici pourquoi tu ne dois pas investir dans LIYEPLIMAL (urgent)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici