Liyeplimal : des révélations sur cette structure d’investissement

0
513
une stucture d'investissement liyeplimal

Créé en 2017, GLOBAL CRYPTO CURRRENCY TRADING est spécialisé dans le trading de la cryptomonnaie (achat et vente en temps réel). C’est l’une des plateformes les plus importantes et les plus expérimentées dans l’achat et la vente de la crypto-monnaie en Afrique. Liyeplimal est le produit phare de cette structure.




A travers les traders formés à la Forced Sucess Academy créee par ledit fondateur; GIT garantit ainsi la réalisation d’un profit quotidien permettant à ses clients de percevoir des intérêts hebdomadaires sur leurs investissements.

Qui est Emile Parfait Simb le fondateur de GIT ?

Né au Cameroun en 1983 à Douala, M SIMB est l’une des premières personnes à avoir investit dans l’industrie de la crypto-monnaie en Afrique. Et à avoir immédiatement généré un profit de plusieurs millions de dollars.

Parcours

Titulaire d’un master II en informatique, il a commencé sa carrière professionnelle à l’âge de 24 ans en tant que professeur d’informatique dans les Lycées et collèges de la ville de Douala. Ce n’est qu’en 2012 qu’il se familiarise avec le monde de l’investissement et s’y lance d’une main ferme. A la suite, il créa la toute première maison de Bitcoin en Afrique et cela suite à son retour de formation en trading.




L’objectif principal de Liyeplimal

Global Investissement Trading entend former et forger plus d’un million de crypto-millionnaires à travers le monde toute en éradiquant la pauvrété en Afrique.

>>M’inscrire maintenant !

Les produits de GIT

GIT diversifie ses activités dans plusieurs secteurs liés à l’industrie de la crypto-monnaie. Pour se faire, il met à la dispostion de tous des produits tels :

  • liyeplimal.net et simbcoin.net qui sont tous deux des plateformes d’investissements hebdomadaires rentables.
  • gitacademy.net qui est une plateforme de formation grand public sur l’apprentissage des méthodes et techniques du trading à adopter sur les marchés des crypto-monnaies.
  • simtrex.net qui est un portail d’échange rapide et fiable pour divers types de crypto-monnaie en Afrique.
  • limarket.net qui est une plateforme de commerce en ligne, la toute première d’ailleurs qui accepte les paiements en crypto-monnaie et en Liyeplimal Money. Présent au Cameroun, Madagascar, Sénégal et Kenya.
  • Une association caritative dénomé ODETTE Liyeplimal pour le soutien aux personnes nécessiteuses.

>>Lire aussi : Gabon : Michael Minko au cœur d’une affaire d’arnaque

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici