FAURE : à juste 20 ans elle crée sa marque de chaussure, fascinante !

0
342
faure brunelle invente sa marque

Passionnée de mode et d’artisanat depuis sa tendre enfance, Brunelle Kelly SESSOU s’est fait former dans la maroquinerie (fabrication des chaussures hommes, femmes, enfants, ceinture en République du Ghana) afin de créer sa marque FAURE.




De retour dans son cher pays le Bénin, elle décide de se lancer dans sa passion favorite. Afin de répondre favorablement aux exigences de qualité du marché béninois africain voire le monde entier, Brunelle Kelly SESSOU décide de créer sa marque de chaussure « Faure« .

Faure, chaussure fabriqué à la main

Ce sont des chaussures qu’elle fabrique à la main avec son équipe très professionnelle. Ils fabriquent des chaussures avec des cuirs originaux tels que la peau de crocodile, iguane, Varran, Autriche, serpent etc.

Avec FAURE elle souhaite casser les mœurs en donnant l’accessibilité à tout le monde de bénéficier des services d’une cordonnière. Elle se considère comme quelqu’une d’enthousiaste et déterminée. L’innovation et l’entrepreneuriat lui passionnent.




Basée à Cotonou où elle exerce dans le e-entreprise, son équipe et elle livrent partout via DHL pour l’étranger et des commandes sur mesure. Portez les chaussures Faure c’est encouragé l’entrepreneuriat féminin.

Si vous avez aimé cet article n’hésité pas à le partager !

Source : Sur le web

>>Lire aussi : Côte d’Ivoire : Aboubacar KARIM, le jeune PDG d’Investiv Group

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici