Gabon : Michael Minko au cœur d’une affaire d’arnaque

0
438
michael minko idriss ngari

Selon nos sources, Idriss Firmin Ngari a subi une arnaque de Michael Minko et son équipe. Il avait fait un malaise au point où il a été évacué au Maroc. L’œil du FBI après enquête peut désormais vous révéler les contours de cette sombre affaire d’escroquerie autour du sulfureux Idriss Firmin Ngari.




Selon nos sources Idriss Firmin Ngari s’est fait avoir comme un bébé par les feymen. Dont voici sur la photo le sulfureux Michael Minko, le Chef de cette escroquerie; il a été arrêté depuis la semaine dernière et il est pour l’instant détenu dans un lieu tenu encore secret où il est torturé nuit et jour pour avoir escroqué le général Ngari (Tonnerre en langue Obamba et Téké).

Le tristement célèbre Michael Minko est détenu par les forces de l’ordre avec 3 de ses complices les autres ayant réussi à prendre la fuite à l’extérieur du Gabon. Aucun membre de la famille de Michael Minko n’est informé de cette situation. mais la rumeur sur son arrestation fait déjà le tour de quelques membres de sa familles et certains de ses amis.

Voici les faits

L’escroc Michael Minko se faisant passer pour des agents immobiliers, va réussir à gagner la confiance du vieux Idriss Ngari. Ce dernier va alors confier à Michael Minko et à ses complices la vente de l’une de ses nombreuses résidences à la Libreville. Seulement vois la dite résidence sera vendue s’est soldée par les escrocs pour un montant de plus 1 milliard de francs cfa. Idriss Ngari n’y verra que du feu.

Après cette très bonne vente la bande d’escrocs va empocher plus d’un milliard de francs cfa et ils vont mettre les voiles avec l’argent et se fondre dans la nature jusqu’à ce que Mr Idriss Firmin Ngari ne découvre le pot aux roses, malheureusement pour lui la vente de sa luxueuse villa avait déjà été effectué par les escrocs sans que l’intéressé Idriss Ngari ne soit informé de quoique ce soit.




L’arnaque de Michael Minko sur Idriss Ngari

Le chef de la bande Michael Minko est coutumier des faits d’escroqueries. Derrière cet personnage aux allures d’intellectuel qui se fait passer pour un homme d’affaires se cache en réalité un véritable escroc qui a plongé plusieurs grands hommes du pays dans le désarroi.

Dès lors on comprend bien le train de vie luxueux du sulfureux Michael Minko avant son arrestation (grosse voiture Range Over etc…) achat de plusieurs maisons à Libreville.

Source : Thibaut Adjatys

>>Lire aussi : Petit business rentable en Afrique: voici 7 opportunités à saisir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici