Cameroun : Bonaberi deux petites filles meurent dans des conditions étranges

0
168
bonari empoisonnement

Les faits se sont déroulé dans la journée du 19 août 2021 dans la commune de Douala IV, ses derniers sont digne d’un film de Nollywood deux petites filles de 8 ans et 1 an ont succombé après avoir mangé un plat empoisonné de couscous. Bonaberi est devenu l’épicentre d’une affaire d’empoisonnement de deux petites filles.




Deux filles meurent d’empoisonnement à Bonaberi par leur voisine

En effet, selon nos sources, la voisine avait apporté un plat de couscous qui était destiné à la mère des petites deux enfants; souhaitant partager le présent avec ces filles elle en mangea à peine quelque bouchée. Quelques heures plus tard, les premiers effets ont fait leurs apparitions et les enfants ont informé de leur mal à leur maman.

Prise de panique, la maman aussitôt prier la route de l’hôpital afin de sauver ses enfants. Hélas, l’irréparable à déjà été fait, les enfants succombèrent sur le trajet de l’hôpital. Les petites filles meurent d’empoisonnement




La mère éplorée affirme n’avoir eu aucun problème avec sa voisine. D’où la question de connaître les motifs de tel acte ?

Le plus triste est que les dernières paroles de la plus âgée a été « emmenez moi à l’hôpital, car je ne veux pas mourir ».

>>Lire aussi : Une jeune fille sacrifie sa mère pour devenir riche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici